Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation

Options
PénéloppeDL
PénéloppeDL Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J’avais un rendez-vous lundi le 5 juillet entre 17h et 20h pour l’installation de mon modem wifi au nom de Pénéloppe Dagenais-Lavoie, mais personne n’est venu. Je suis bien déçue de cet inconvénient puisque j’ai attendez chez moi toute la soirée et que cela prolonge l’absence d’Internet chez moi. J’apprécierais de l’aide pour que ce problème ce règle le plus rapidement possible.

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour PénéloppeDL,

    Désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le rendez-vous est complété et que le forfait est maintenant actif. Est-ce que tout est dans l'ordre maintenant?

    Si la réponse est non, je vous invite à nous contacter en privé afin de régler le tout ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria

Réponses

  • Mb4
    Mb4 Messages 2 ✭✭
    Options

    Ça ma fait la même choses pour mon rendez-vous du 4 juillet. Je veux annuler mon abonnement et avoir un remboursement et je ne peux même pas le faire. Aucun moyen de les rejoindre dans un délai convenable en plus…

  • Mb4
    Mb4 Messages 2 ✭✭
    Options

    Tu dois reprendre rendez-vous, c’est ce qu’ils m’ont dit de faire, mais personnellement je ne suis pas capable, car je n’ai pas l’option.

Cette discussion a été fermée.