-
Re : deconnection fréquente tous les jours sur ma ligne internet domicile
Bon matin @Yandj, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que…1 -
Re : Mauvaise qualité de l’image sur RDS pour US Open de tennis
Bonjour Jaypeedoo Je vous remercie de votre message. La situation a été signalée au département technique pour faire les vérifications nécessaires. Je vous remercie de votre signalement et de votre c…1 -
Re : Choisir le numéro qui recevra les données
Bonjour @Rachel B. 80218, Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires. Je vous informe que pour recevoir des donnée…1 -
Re : VOICEMAIL
Bonjour Tya Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'option messagerie vocale est activée sur le forfait. Si le téléphone que vous utilisez est un IPhone je vous suggère d'envoyer un SM…1 -
Re : Discussion fermées
Bonjour tout le monde, Nous avons effectivement fermé des post assez rapidement dernièrement car nous avons remarqué que ces discussions ont été créées uniquement pour générer des points. Le forum es…4