-
Mon interlocuteur ne m'entends pas?
Bonjour, depuis l'activation de ma carte SIM, mon interlocuteur ne m'entends pas lors d'un appel téléphonique. est-ce lié avec la carte SIM par hasard ? Quelqu'un à une piste de s…6 -
Re : Est-il possible d'appeler en Belgique grâce au forfait interurbain?
Bonjour Louis, de ce que je sais, si le pays ne fait pas partie de la liste lors de l'activation de ton forfait, c'est que Fizz ne supporte pas ce pays là malheureusement... tu peux toujour…5 -
Re : Pourquoi mon quota de data n'evolue pas sur mon compte ?
Salut René, Ah oui !? c'est toujours bon pour moi pourtant. effectivement, ils ont plusieurs points à régler encore. Avec le prix de lancement qu'on a, ça vaut la peine d'être patient.…5 -
Re : Pourquoi mon quota de data n'evolue pas sur mon compte ?
Bonjour Corentin. j'ai eu le même problème que toi. j'ai ouvert un billet là-dessus et ça l'a été corrigé de mon côté. Je peux donc suivre l'utilisation de mes données maintenant.…5 -
Re : Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?
Stéphane, Amy parlait plutôt de l'internet résidentielle et non le volet mobile. Il va fort probablement avoir la version Betâ pour l'internet résidentielle, par contre, rien n'est ann…5