Réponses
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Merci pour ta réponse. Mais il s'agit bien d'un crédit de 100$ pour l'achat d'un téléphone et non la prime de référence dont je fais mention. bonne soirée.
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J'imagine que tu devra regarder avec le support Fizz. tu peux aussi aller voir sur ton compte de carte de crédit voir si le paiement a passer... s'il n'a pas passer, tu peux réessayer une deuxième fois. Ça peut arriver que le cellulaire que tu a acheté n'étais plus disponible lors de ton achat...
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La diminution de qualité vidéo diminuera toujours la consommation de données, que vous soyez ave Fizz ou un autre fournisseur... J'espère que la réponse saura vous satisfaire. je vous souhaite un excellent temps des fêtes !
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Participe au forum ! Reste ave eux longtemps (chaque dollar dépensé lors de ta facturation mensuelle te donne des pts) voilà !
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voici mon code : WY498. juste parce que je vous aimes.
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J'étais dans la même situation, vous pouvez très bien vous joindre à Fizz. Un nouveau # de téléphone vous sera donné lors de l'activation. Tu peux te procurer ta carte Sim dans un dépanneur Couche tard également...dans Adhésion à Fizz si je n'ai pas déjà un compte chez un autre fournisseur? Commentaire de Trek0 août 2020
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Merci Fizz !! bien content de faire partie de l'équipe, et ce, depuis le jour 1 !
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Félicitation à FIZZ !!! Je suis client depuis le début et je suis TOUJOURS été super satisfait de vos service ! Vive FIZZ !!dans Fizz décroche le premier rang de l’indice WOW numérique Léger Commentaire de Trek0 novembre 2019
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Je viens de leur parler sur le chat à ce sujet... Ils vont envoyer un communiqué par courriel dès demain pour éclaircir la situation... Elle m'a dit de ne pas m’inquiéter à ce sujet et que tout sera mis au clair et que nous serons satisfait du communiquer. donc à suivre, pour ma part, je ne m'en fait pas, ils ne peuvent…
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Je viens de leur parler sur le chat à ce sujet... Ils vont envoyer un communiqué par courriel dès demain pour éclaircir la situation... Elle m'a dit de ne pas m’inquiéter à ce sujet et que tout sera mis au clair et que nous serons satisfait du communiquer. donc à suivre, pour ma part, je ne m'en fait pas, ils ne peuvent…
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Bonjour, peu de gens ont l'internet résidentiel, il est préférable de voir avec eux directement, comme le mentionne Richard. merci, bonne journée.
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j'en prendrais bien ! merci beaucoup !dans Je voudrais faire don de données au membres de la communauté.? Commentaire de Trek0 décembre 2018
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Bonjour Samir, voici ce qu'ils disent sur leur site internet dans un cas comme le tiens : Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu? 1)Vérifiez l’adresse de livraison que vous avez saisie au moment de la commande 2)Signalez-nous le problème via notre service de clavardage afin qu’un…
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Bonjour Louis, de ce que je sais, si le pays ne fait pas partie de la liste lors de l'activation de ton forfait, c'est que Fizz ne supporte pas ce pays là malheureusement... tu peux toujours valider la réponse avec eux. bonne journée à toi !dans Est-il possible d'appeler en Belgique grâce au forfait interurbain? Commentaire de Trek0 décembre 2018
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Salut René, Ah oui !? c'est toujours bon pour moi pourtant. effectivement, ils ont plusieurs points à régler encore. Avec le prix de lancement qu'on a, ça vaut la peine d'être patient. ce sont des irritants, oui, mais l'affichage de leur site n'est pas une priorité pour eux j'imagine. Régler le réseau et tout le monde va…
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Salut, tu peux accumuler des points en étant actif dans la foire aux discussions. Tu reçois des points et un badge lorsque tu réfères une premières personnes. J'imagine que plus tu reste longtemps avec eux (plusieurs cycle de facturation), plus tu débloque de point et de badge. Au niveau 3, tu obtiens la boîte vocal…
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Bonjour Corentin. j'ai eu le même problème que toi. j'ai ouvert un billet là-dessus et ça l'a été corrigé de mon côté. Je peux donc suivre l'utilisation de mes données maintenant. Par contre, mon usage ''day to day'' affiche encore 0,00 MO utilitsé, et ce, même si J'utilise des données. l'affichage de leur site n'est donc…
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Plusieurs membres ont le même problème. j'ai tenté de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment. La patience est de mise malheureusement. Tu ne devrais pas avoir de problème à recevoir les textos !? Il y a d'autre moyen ''temporaire'' d'envoyer tes messages. Messenger, snap chat, courriel etc. J'èspère…
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Salut ! Tu as bien inscrit ton code avec des lettres majuscules ? J'avais fait cet erreur là moi et ça n'avait pas fonctionné du premier coup. Je n'ai pas d'autre solution pour toi malheureusement. Tu peux les contacter en ouvrant un billet à l'équipe Fizz, ou bien sur le clavardage et/ou sur facebook. C'est un problème…
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Même problème ici. il semble que c'est généralisé...dans Suis-je la seule à avoir des problèmes avec mes messages texte ? Commentaire de Trek0 décembre 2018
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Salut Keven. mon forfait a été activé hier soir. tout fonctionne sans problème. j'entends très bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entends pas du tout. Je viens d'essayer en activant mon haut-parleur, et il m'entends !? c'est à n'y rien comprendre ? Je n'ai pas jouer dans mes paramètres depuis l'activation non plus...
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Salut Gabriel, Tu dois contacter le service à la clientèle via le service de clavardage pour ce genre de demande. Merci et bonne journée !
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Bonjour, je me posais justement cette question. Quelqu'un a plus d'informations à ce sujet ? Est-ce que quelqu'un à poser la question sur le clavardage ? Équipe Fizz, pouvez-vous répondre svp ? Merci !
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Stéphane, Amy parlait plutôt de l'internet résidentielle et non le volet mobile. Il va fort probablement avoir la version Betâ pour l'internet résidentielle, par contre, rien n'est annoncé encore. j'ai discuté le sujet avec un employé hier sur le chat, et ils ne peuvent pas donner de date pour le moment. J'espère que le…
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Je trouve également que ce n'est pas encore optimal à 100%. Ceci dit, c'est pas si mal pour une ''start up''. Je suis certain que les améliorations viendront avec le fil du temps. Comme Stéphane mentionne, avoir l'application sur Android ou Apple serait débile ! Il faut être patient. ça viendras !
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Bonjour, Il serait préférable de clavarder avec l'équipe Fizz pour ce genre de problème. Je ne crois pas qu'il y a de solution miracle malheureusement pour ce genre de problème. En contactant l'équipe Fizz, ils pourront arranger ton problème et le tout sera réglé très rapidement. Merci et bonne journée !
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Dsl, Je n'ai malheureusement pas la réponse... dans mon cas, le bouton pour réessayer était dans une notification.
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Pour ma part, le transfert a pris 24 hr. Ils avaient un problème à le transféré pour je ne sais quelle raison. j'ai contacté le système clavardage et ils quelques heures plus tard la situation était réglé. Assure toi de ne pas fermer ton compte chez Telus. as-tu eu des notifications ? courriel ? Ils sont probablement…
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Pour ma part, j'avais reçu une notification mentionnant que le code entré n'était pas le bon. Il y avait un bouton pour le ré-entré de nouveau. Tout a fonctionné normalement par la suite. as-tu regardé tes notification ?
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Salut Guillaume, Est-ce que tu parles du code IMEI par hasard ? Tu peux toujours poser ta question au clavardage et/ou sur Facebook. Quoi qu'il en soit, ça va se régler c'est certain. J'ai aussi entré un mauvais code IEMI lors de la création de mon compte et le problème avait été réglé moins de 2 heures plus tard. J'espère…