-
pouvons contacter l'office des consommateur au sujet de défaillance de fizz ?
La défaillance des services technique fizz ne me laisse pas indifférent face à la perturbation de leur service de connexion mobile depuis 3 jours , est ce que nous pouvons faire une action collective…10 -
Re : Pourquoi internet ne fonctionne pas ?
j'ai pas d'internet mobile depuis le 9 janvier1 -
Re : Pourquoi internet ne fonctionne pas ?
je suis à Montréal , et j'ai pas de connexion internet depuis le 9 janvier , et le service de suivi technique m'a rien fais , quelle médiocrité .............1 -
Re : Internet 4G tres slow depuis ce matin Region Montreal ?
j'ai le même soucis de puis 48 h à montreal et le service technique est incapable de résoudre le problème. et actuellement je cherche un autre opérateur2 -
Re : Pas d'access Internet?
Bienvenue entre les amis fizz qui n' ont pas accès aux données internet , franchement moi je suis dans la même situation depuis jeudi 9 jan ,le service technique intervient à vitesse d’escargot pour …5