-
Transfert de numéro possible..? Un seul numéro de compte, 3 lignes téléphoniques
Un ami gère les trois lignes téléphoniques de sa famille (la sienne, celle de sa femme et celle de leur fille) à partir du même (et seul) numéro de compte (Vidéotron). Considérant que les transferts …6 -
Re : Est-ce normal qu'un message d'erreur apparaisse lorsque j'essaye d'acheter ma carte SIM?
Le service client est au courant de la situation. C'est plutôt généralisé comme problème. Peu importe l'adresse ou la langue dans laquelle on tente de commander, ça ne fonctionne pas. Au clavardage F…1 -
Re : Boîte vocale à l'étranger prise 2?
J'ai vécu le même problème à l'extérieur du Canada! Et tout a été réglé après quelques jours par Fizz. Normalement, si les paramètres d'itinérance sont activés, le téléphone devrait se connecter à un…2 -
Re : Un café, ça vous dit?
Bonne idée! Ce serait bien de pouvoir discuter avec des techniciens à ce moment-là...4 -
Re : Dois-je annule mon internet par Cable avec mon fournisseur actuel avant l installation avec Fizz
Bonjour, L'ajout de ton forfait Internet se fait (littéralement!) en quatre clics. Tu choisis la plage horaire (AM ou PM) du jour de la semaine où tu peux accueillir le technicien et le tour est joué…4