Réponses
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Bonjour, L'ajout de ton forfait Internet se fait (littéralement!) en quatre clics. Tu choisis la plage horaire (AM ou PM) du jour de la semaine où tu peux accueillir le technicien et le tour est joué. Le technicien vient vérifier ta connexion câblée, te donne une boîte avec le modem/routeur et repart aussitôt. Si tu veux…
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Bonne idée! Ce serait bien de pouvoir discuter avec des techniciens à ce moment-là...
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J'ai vécu le même problème à l'extérieur du Canada! Et tout a été réglé après quelques jours par Fizz. Normalement, si les paramètres d'itinérance sont activés, le téléphone devrait se connecter à un réseau en "roaming" (RM). Même sans forfait, le téléphone devrait pouvoir sonner et recevoir les textos, et ce, sans frais…
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Le service client est au courant de la situation. C'est plutôt généralisé comme problème. Peu importe l'adresse ou la langue dans laquelle on tente de commander, ça ne fonctionne pas. Au clavardage Fizz, on m'a indiqué qu'il fallait attendre que les techniciens règlent le problème. Je leur ai suggéré de mettre une note…