-
Re : puis je désactivé mes recompenses ?
Bonjour Mathieu, En effet la récompense pourra être changer au prochain cycle de facturation et sera effectif au cycle suivant. C’est malheureux, mais c’est ainsi. Le support ne pourra probablement p…8 -
Re : 500 Mbs de données mobiles à donner
Bonjour, Pour le don de vos données, je vous conseilles le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/fizz.hub Il y a plus de 3,5K membres et tout part très rapidement. Ou bien celui administr…1 -
Re : Paybright Error 400
@Maxime D. 2834 Pour ce genre de problème, vous avez 2 options: Voir avec FIZZ si cette situation est généralisée ou bien isolée Contacter paybright directement. Pour contacter le support de FIZZ par…2 -
Re : Désabonnement d'internet
Bonjour, Je vous dirais qu'il n'y a pas de moments précis pour vous désabonner. Allez-y selon votre besoin en matière d'internet et le fait que vous devrez mettre le modem à la poste. Dès que vous an…2 -
Re : L'outil de suivi des activités n'est pas traduit
Bonjour @Whizz , SVP, changer Acitivitées pour Activité Merci beaucoup!1