-
Re : -Fermé- Service Internet: les testeurs choisis seront contactés. Merci 🔌
Bonjour, j’aimerais bien y participer. Merci1 -
Re : Modem éteint?
Bonjour, On dirait que vous avez encore le plastique dessus, il doit probablement surchauffé et être incapable de se refroidir, il est très important d'enlever le plastique. Si il ne redémarre pas vo…4 -
Re : 87ms a 110ms latence xbox one
Salut Mathieu, J'ai fait le test et j'obtiens entre 45 et 50 ms à chaque fois sur ma Xbox one. De mon côté je suis en WiFi 5GHz avec le modem de Fizz. J'ai la vitesse 60 mbps et 10 mbps.4 -
Re : Service à la clientèle que ne comprends rien?
Bonjour Vlad, J'ai vécu une situation similaire et le technicien est venu sans frais. Ils m'ont aussi mentionné l'histoire du 60$ mais seulement si j'étais responsable du problème. Au final c'était l…5 -
Re : iMessage ne veut pas s'activer avez-vous une idée pourquoi?
Bonsoir, Merci pour vos réponses rapides j’ai essayé vos recommandation sans succès. Je vais attendre il y a probablement un problème du côté de fizz6