Réponses
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Mise à jour: ce n'est toujours pas réglé. Le changement de canal du wifi n'a pas fonctionné. J'ai pris les grand moyen et tout désactivé le wifi. Seulement 6 appareils connectés au LAN et le réseau est tombé après 48h. Le service technique n'a pas trop de solution. Débrancher les fils et rebrancher... Prendre un forfait…
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J'ai contacté le support et Tudorel m'indique que c'est causé par l'interférence... On va voir ce que ça va donner...
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Wow, est-ce que c'est réglé maintenant? C'est la solution que l'on me propose pour pallier à mes problèmes de déconnexion...!!!
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J'ai aussi des problème similaires récemment. J'ai contacté le support lundi dernier et ça n'a rien donné. J'ai fait un factory reset de la configuration et ce n'est pas mieux... Et je n'arrive même pas à contacter le support via la petite bulle ce matin... Mon problème similaire est documenté ici:
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J'ai aussi des problèmes depuis une semaine avec ma connexion internet depuis une semaine. J'ai tenté quelques actions documenté ici: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2620598/router-crash-panne-du-routeur-dans-les-sept-derniers-jours#latest Mais la connexion tombe, même en période d'inutilisation la nuit... J'ai…
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Et j'ai cherché dans la console d'administration du routeur et je n'ai trouvé aucun log qui permet de diagnostiquer la panne / ce qui cause la panne...