tawfic22 ✭✭

Réponses

  • Bonjour, J'ai discuté avec FIDO concernant ce petit problème de transfert de numéro, ils m'ont signifié que FIZZ devrait leur envoyer un message de demande de transfert pour pouvoir débloquer la situation. Je souhaite que mes doléances trouveront une oreille attentive pour régler ce petit problème qui commence à m'énerver.
  • Bonjour, Je parle du téléphone de ma fille que je suis entrain de transférer de FIDO à FIZZ et je bloque à la procédure du transfert pour finaliser la transaction. Puis je avoir accès à un technicien rompu à ce genre de manoeuvre pour finaliser tout cela. Merci
  • Salut, J'ai de la misère à communiquer avec les techniciens de FIZZ, si je n'ai pas de réponse pour régler mes problèmes de connexion et de transfert , je serai obligé de laisser tomber FIZZ. J'attends un retour d'appel, et s'il vous plait, communiquez moi une adresse e-mail pour pouvoir me faire aider, et expliquez moi…