Réponses
-
Salut Il faut suprimer fizz mms et fizz internet et créer un autre apn manuellement et rentrer les données manuellement Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne chancedans Problème envoie MMS et messages multimédia avec les données Commentaire de safia C. #2208 mars 2019
-
M: merci de votre suggestion je vais essayer aussi. Stéphane: moi j'ai un Samsung S7 et mon marie Samsung S7 Edge.
-
Stéphane, moi des fois je reçois des mms, mais je ne peux pas envoyer, mon mari ne peut ni envoyer ni recevoir, c'Est quoi le model de téléphone que tu utilise? et il prévient d'ou? le mien il vient des usa, je ne sais pas si ça pourra jouer une rôle?
-
Richard, merci beaucoup pour tes captures, pour mon appareil ça ne fonctionne pas encore, je vais essayer sur celui a mon conjoint. Mathieu, merci à toi aussi; Fizz ont ouvert un ticket pour moi depuis hier, mais depuis ce matin j'essaye de me renvoyer les messages de configuration depuis mon compte mais je ne reçois rien.…
-
Bonsoir à tous ! Comme promis, En effet la langue du profil on peut la changer dans preferances directement dans notre profil en ligne, Cependant pour la messagerie vocale, il faut aller dans la messagerie vocale, puis vous cliquez sur 4 puis 3 et enfin 2 pour choisir le français.
-
Merci à tous je viens de vérifier sur mon compte et effectivement était le français ma langue préférée depuis que j'ai créé mon compte, je vais devoir les contacter et essayer et vous revenir la-dessus, on ne sait jamais, si ça va arriver à des autres. merci :)