Réponses
-
J'espère que ça ne va pas être trop long à réagir car je vais commencer le changement bientôt… On se croise les doigts pour que je reste avec Fizz :) !!!
-
Oup dsl j'avais nommé la compagnie… Je vais faire attention les prochaines fois. Merci Whizz pour l'avoir corrigé !
-
Merci Fizz !!!
-
je suis intéressé aussi :)dans -Fermé- Service Internet: les testeurs choisis seront contactés. Merci 🔌 Commentaire de poker85 3 juil.
-
Testé sur firestick et S23U et ipad et ça fonctionne sans problème ! Je mets toujours les chaînes abonnées, pourquoi voir ce qu'on a pas :P
-
Non, le son sort directement de la tv… Mais ce n'est pas toujours… C'est un peu bizarre. Et je n'Avais pas ce problème sur le portable avec ChromeOs ! Je vais voir si cela revient !!!
-
+1 pour moi. C'est une belle option chez les compétiteurs !
-
pareil ici !
-
j'ose croire que ça va arriver vite… tous les autres fournisseurs ont ça !!! C'est un must pour une pause pipi !!!
-
j'étais sur ici explora… Je vais faire plus de test ! Casa a bien fonctionné sur plus ou moins 1h sans problème
-
oui elle l'ai ! Mais il n'y a pas de bouton pause, avance, recule. J'ai bien hâte d'avoir l'option pour les enregistrements !
-
Il serait quand même beaucoup plus facile de pouvoir changer les postes directement sur le site Web sabs être obligé de se désabonner pour se rréabonner !
-
moi, je viens de m'abonner et ça l'air très bien comme image !!!
-
Ouiiii Ça fonctionne !!! Maintenant, je test les applications !!! Merci Fizz !!!
-
Merci pourle suivi !!! C'est apprécié!
-
Super, je vais attendre encore alors :)
-
et en plus, c'est moi qui leur a expliqué cela et je n'ai toujours pas de retour encore… ik y a le mot : Rue et é à la place de E….
-
Je vais retester alors parce que moi ca bloque tout le temps !
-
Tu es chanceuse car moi ca bloque avec tous les fureteurs… Impossible pour le moment de m'inscrire…
-
Ce n'est pas cher si on peut s'abonner 😉 J'attends encore que mon budget d'abonnement soit réglé ! Sinon, lorsqu'on ajoute des chaînes à la carte, c'est le prix régulier je suppose ?
-
en tout cas, moi j'ai hâte d'avoir ça !!!
-
100% d'accord !!!
-
Ca ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai envoyé la video qui montre le problème au support technique tantôt. À suivre !!!
-
Ha je vais tester alors !
-
Toujours impossible pour moi de m'abonner. J'ai toujours le même problème. En espérant qu'ils trouvent rapidement le problème ! J'ai hâte de pouvoir tester la tv !!!
-
Pareil ici… il ne connaisse pas grand chose on dirait le chat sur les forfaits tv…
-
J'ai un problème lorsque je veux m'abonner. Tout se passe bien jusqu'à cette place : Votre adresse à domicile Sélectionnez l’adresse qui sera associée avec votre service télé. Lorsque je choisi mon adresse, la page revient toujours (on dirait un refresh) et je ne peux pas passer à l'autre page. J'ai testé avec le mode…
-
D'accord ! Je vais aller la mettre sur ce post, on ne sait jamais ! Merci
-
Je viens de tester avec Firefox, ça ne fonctionne toujours pas :( Le crochet bleu est portant bien visible… mais la page ne fait que recharger.
-
Moi, ça ne fait que recharger tout le temps… Mon adresse est bien sélectionner mais la page se recharge on dirait, impossible de passer à l'étape d'après…