Réponses
-
Merci, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai déjà utilisé le clavardage et WhatsApp, et suivi les instruction du bot. Mais en vain, le réseau tien 1min et retombe, et ne reviens pas pour l'instant contrairement à hier et plus tôt dans la journée.
-
Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes depuis novembre. Qu'est-ce qui se passe sur l'infra TI et Télécom Fizz ?
-
J'avais le code prêt oui. J'ai donc continuer l'étape d'après la carte de crédit, et je vois enfin le cote de parainage apparaitre Je devrais voir le bonus après le 2eme mois de facture. Merci ca semble resolu Cordialement
-
ok donc le code devrait apparaitre après les renseignement de carte de crédit (C'est un peu inquiétant de ne pas avoir le résumer avant cette étape) je vais donc continuer et vous reviendrai si besoin, merci pour votre aide. cordialement
-
je peux faire retour arriere, mais je nmai pas le formulaire que vous montrez. Est-ce que le parainge ne fonctionne que sur le mobile et pas internet ? Cordialement
-
Bonjour, Ce n'est pas pour le mobile mais pour l'internet, et je n'ai vais pas vu ce code. Je ne sais pas si j'ai fini l'activationcar je me suis arrêter avant de rentrer ma carte de crédit. Comment puise faire annuler/fermer ce compte ? Merci