Réponses
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Je ne suis pas capable d'effectuer un aller n'y d'aller sur internet depuis ce matin
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Mes données cellulaires ne fonctionnent pas. Sur le site fizz lorsqu'on clique sur l'onglet "état de nos services" il est indiqué que tout les services sont fonctionnels ! Pourtant il semble que beaucoup d'abonnés sont sans données cellulaires. J'imagine qu'ils n'ont pas de services eux mêmes afin de mettre la bonne…
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Au début, lors de la phase de démarrage de fizz, pour les premiers clients, nous avions une promotion qui nous permettaient de conserver notre forfait fizz au même tarif à vie tant et aussi longtemps qu'on ne modifiait pas notre forfait. Je me suis abonné à fizz dès le départ lors de la phase de rodage pour cette promotion.
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Le problème de la langue française qui change constamment pour l'anglais n'est toujours pas réglé sur le site internet fizz. C'est vraiment désagréable. Selon moi le français devrait être la langue pas défaut au départ. Est-ce qu'un responsable chez fizz pourrait prendre connaissance du problème et s'assurer du suivi afin…
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