lizotte94 ✭✭

Réponses

  • Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, essayez tout d'abord de redémarrer votre téléphone. Si c'est un nouveau numéro de téléphone, ça ne devrait pas prendre autant de temps. Vous pouvez contacter Fizz pour qu'ils puissent résoudre votre problème rapidement : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Bonne soirée :)
  • Bonjour, Voici les étapes à suivre : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz. Vous pouvez aussi contacter Fizz au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Bonne soirée :) !
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose avant-hier. J'ai écris directement à Fizz par Messenger sur leur page Facebook. Vous pouvez aussi les contacter autrement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter). Mon problème a été pris en charge quelques heures après mon message et a été résolu moins de 24 heures plus tard. Bonne chance…
  • En effet, je recevais des erreurs 504 (Gateway Timeout). J'imagine que leurs serveurs sont surchargés. Merci et bonne soirée !