Réponses
-
Bonjour, J'ai fait le changement dernièrement, en principe tout devait être modifié le 18 juin dernier, soit pour le nouveau cycle de facturation. Je n'ai pas redémarrer le modem par contre. J'ai effectué le test à partir de mon ordinateur portable, mais en mode wifi. Je vais tester à nouveau avec tes conseils. Merci
-
Bonjour @Jess_i88b6 J'ai fait le test avec mon ordi portable comme mentionné avec un câble coaxial, c'est vraiment beaucoup mieux. Voir les images jointes (avec et sans). Je fais le test avec mon cellulaire et c'est aussi excellent. Quelle serait la prochaine étape afin que ça fonctionne correctement et à la bonne vitesse.
-
Bonjour @Jess_i88b6 J'ai fait le test avec mon ordi portable comme mentionné avec un câble coaxial, c'est vraiment beaucoup mieux. Voir les images jointes (avec et sans). Je fais le test avec mon cellulaire et c'est aussi excellent. Quelle serait la prochaine étape afin que ça fonctionne correctement et à la bonne vitesse.