Réponses
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J'ai tester et ça ne fonctionne pas. Je suis à me demander si ce n'est pas l'endroit où je suis qui ne permet pas de le faire
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Oui j ai le forfait illimité can/us. J'essais ceci.
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Finalement non ça n'a rien réglé. Je viens de tenter de faire un appel et la même chose ça racroche direct ça ne compose même pas.
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Super je viens de tester et ça fonctionne. J ai du aller choisir le fournisseur manuellement. Merci. Beaucoup à vous.
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Est ce que mon LTE doit être actif pour pouvoir passer des appels ? Car je l'ai desactiver pour ne pas le gaspiller
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Je n'ai jamais reçu ces courriels.
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J'ai contacté le fabricant et me dit que c'est le fournisseur qui n'as pas activer l'option VOLTE sur mon profil car cette option s'affiche dans les menu du téléphone. Est ce possible de l'activité moi même sur mon profil en ligne ??
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Non je vais essayer de le mettre en mode avion et sélectionnez le réseau verizon. Je reviens vers vous si ça ne fonctionne pas. Merci des opinions.
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J'ai déjà tenter de contacter le service à la clientèle et mon dit que le problème n'était pas du côté de Fizz. Ce que je ne crois pas.
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Je ne sais pas comment voir son mon téléphone est compatible. Il s'agit d'un samsung S21
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Oui j'ai activé en mode itinérance et le tout fonctionnait avant de changer ma carte sim. Je vais aller voir le lien et je reviens vers vous.