Réponses
-
Petit suivi sur mon problème…avant hier j'ai passé du temps avec le support par "chat" . Comme niveau 1, ils m'ont fait changer mon modem de prise électrique, redémarrage etc. Mes signaux sont supposément stables, rien de concluant. Selon vos suggestions, j'ai changé les adresses DNS de mon routeur mais sans succès donc…
-
Merci pour toutes vos suggestions très pertinentes. Je vais faire quelques tests supplémentaires!!
-
J'ai oublié de préciser que j"observe le même problème avec mes autres appareils qui sont wi-fi donc, pas juste sur mon desktop. Même ma sonnette Ring ne réponds pas aussi rapidement que d'habitude. Est-ce possible que ma cellule soit surchargée dû au congé de noel?
-
Desktop câblé, routeur fizz en bridge mode et rien changé sur mon routeur. J'ai aussi redémarré mon routeur quelques fois. J'utilise les serveurs DSN de google 8.8.4.4 et 8.8.8.8. Qaund ça connecte bien, entre 15 et 30 ms. Comme mentionné plus tôt, c'est pas stable, il y a souvent des timeout.