Réponses
-
1- Je sais… je n'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient dire alors j'ai appelé Samsung et le monsieur du service à la clientèle m'a dit d'informer mon fournisseur que j'avais un nouvel appareil et de donner les informations de ce nouvel appareil. Voilà! Et c'est sûr que lorsque j'aurai mon nouvel appareil j'irai…
-
Merci à tous pour vos super réponses, ça me soulage, je suis moins inquiète!!!😊
-
Bois_3ISKD , G225 code IRSGE Le cellulaire n'a pas été acheté chez Fizz mais bien sur le site de Samsung Canada. Comment Fizz pourra-t-il avoir les infos si je ne leur communique pas? Est-ce que la carte Sim détectera elle-même les infos du cell et de cette façon Fizz aura les infos automatiquement lors de l'installation…
-
Ah oui! peut-on changer son pseudo (danv09) du forum et faire comme beaucoup d'entre vous y inclure mon nouveau code de référence lorsque j'aurai activé ma carte sim? Et, merci encore!😃
-
Merci à tous pour vos réponses et les liens. J'ai communiqué avec virgin et ils m'ont confirmés que mes téléphones sont bien déverrouillés et j'ai déjà commandé ma première carte sim.
-
Pas de problèmes le compte est payé et je suis même en crédit! 😉
-
Ouin mais le IMEI est à mon nom et relié à mon compte virgin car acheté chez virgin et non au nom de mon fils. Comment peut-il s'abonner si le téléphone ne lui appartient pas?