Réponses
-
Galaxy A32
-
La question est simplement, comment je fais pour changer l'adresse IP LAN du routeur FIZZ. Aussi simple que ça. Ca doit pouvoir se faire assez facilement, non ? Pour le reste, je peux composer avec. Je cherche simplement à savoir pourquoi ce routeur ne change pas son adresse par défaut après de multiples tentatives...dans Incapable de changer l'adresse LAN dans le routeur Fizz Commentaire de claude M. #8501 avril 2021
-
Merci pour toutes les informations et suggestions. Je pense aussi que ma question initiale était légitime.Les raisons pourquoi j'ai posé cette question ici, c'est parce que je VOULAIS et VEUT m'assurer que tout va bien fonctionner mardi (demain), pcq j'ai besoin de cette connexion Internet et aussi du téléphone. Je fais…
-
La réponse est ici, dans cette discussion du mois de Mai 2020. Ça prend tout simplement un "doubleur", en bon Québecois c'est un Splitter. En tout cas, en une heure et demi au téléphone avec Vidéotron avec plusieurs agents, aucun d'eux (elles) n'a été capable de me fournir cette information. Un simple splitter .... Lol !…
-
La réponse de Vidéotron n'est pas claire, une technicienne a qui j'ai parlé a dit peut-être l'utilisation d'un splitter pour connecter le modem et le routeur de Fizz. Mais dans le ton de sa voix, on voyait qu'elle nétait pas certaine, parce que c'est moi qui ai mentionné le splitter. Donc, Vidéotron n'a pas su répondre à…
-
Bon, je pense que je vais contacter le service à la clientèle de Vidéotron puisque je n'ai pas de réponses à mes questions. Merci ! Par contre, si quelqu'un d'autre veut essayer de bien lire mes questions et tenter d'y répondre correctement, ça sera apprécié.
-
En fait c'était pas ma troisième question. C'était la première question. Je veux garder la ligne terrestre avec Vidéotron, je n'abandonne pas tous les services que j'ai avec Vidéotron.
-
Je pense que vous n'avez pas bien lu ma 3ième question. Je veux garder ma ligne terrestre qui est avec Vidéotron.
-
Merci Mike, dans la gestion de mon compte, quand ces options sont sélectionnées (sans les valider), un montant de 18$ s'affiche au bas de la page ... Le système n'affiche pas le bon montant ou ai-je mal sélectionné quelque chose ? Aussi, il est important que puisse utiliser le même numéro de téléphone à mon retour après…