chefhicham ✭✭

Réponses

  • Sans aucun problème, ce n'était pas pire. Je te donne l'occasion de te racheter en m'envoyant quelques Mbps à mon (438) 505-5922 :p Je suis à 0% et le cycle est loin. Ça serait bein con de me laisser sans ma musique Québécoise dans le traffic.
  • Voila @kamouraska , en espérant garder mes 3$ de rabais mensuel et ne pas tomber sur des charges ou de rester ''Stuck'' sur le 200Mbps. Merci pour ta réponse ''humaine''.
  • Je juge que la communauté sur ''Fizz'' m'a un peu refroidi. D'une part car la manière comment j'ai été répondu était assez ''Sur l'offensive'' , voir même dégradante. Cependant, quant on se présume ''Conseiller en la matière'' et que on représente ou qu'on ''Soutien'' une grosse compagnie, une réponse neutre comme celle de…
  • Comme je vous ai dit, Mon problème est réglé. Je vais payer mon 67$ mensuel sans que j'aille à m'exprimer. Un moment donné en accumulant les récompenses, je vais pouvoir faire descendre mon prix.
  • Merci pour votre réponse. Malheureusement je ne vais pas acheter un chien. Désolé d'avoir voulu faire changer les choses. Je garde mon forfait actuel à 67$ et c'est bien correct.
  • Bonjour Michel, Vous comprendrez que ce n'est pas vraiment la manière de faire, que ça soit de la part de ''Fizz'' et de la part du client. De plus en faisant la ''manipulation'' que vous proposez fait en sorte de ''Détourner'' le système afin d'obtenir un prix régulier actuel. Considérant les risques à prendre et je cite…
  • La fidélisation selon Fizz!