Réponses
-
Je n'avais pas remarqué, merci !
-
Bonne idée !
-
Bonne question, c'est mélangeant en effet.
-
Bienvenue chez Fizz !
-
Oui aucun problème, il suffit de le faire directement via l'application "Fizz Wi-Fi".
-
Bonjour, Votre forfait devrait être actif d’ici quelques minutes!
-
Bonjour, Voici un lien qui devrait vous aider : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2190677/badges-niveaux-bonus-points
-
Je pense qu’il s’agit d’une erreur de Fizz, j’ai souscrit pour 120 Mbps (comme vous) et j’ai environ 130 Mbps quand je fais un speedtest.
-
Bravo pour l'initiative Fizz !
-
Bonjour, Vos données accumulées seront conservés! Bonne journée.
-
Utilisez mon code de référence pour obtenir 40$ : ⭐️ 3C3VK ⭐️ Je vous donnerais également toutes les données mobile qui me sont offerts par Fizz étant donné que je suis uniquement un client pour l’Internet résidentiel 😉 Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue chez Fizz!