Réponses
-
I’m in the same boat for about 8 months, changed the modem and had the technician check the cabling and supposedly all is good. I get random outages 2-3 times a week and it only comes back if I pull the power off the modem or pull the coax cable for 30 secs. Next step is to change provider.
-
C'est une possibilité, mais ça ne devrait pas geler le modem. J'ai regardé mes stats et je n'ai pas dépassé de manière continue le téléversement et surtout pas à 1:44AM quand le modem a planté Laval
-
Le modem ne surchauffe pas et il a été changé le 17 avril dernier. En ce moment, leur piste est que je consomme bcp de données à certains moments causant de la congestion et que ça ferait geler le modem… Ce n’est pas une bonne justification pour moi, mais bon je continue à faire des validations
-
@Jess_i88b6 J’ai tout fait comme démarche, incluant le reset. Seulement mon routeur sur les prises du modem. Les voyant lumineux sont normaux. J’avais une panne ce matin depuis 1:45am et clavarder avec le service client. Ils n’ont pas vu de problème de signaux, mais que mon modem leur apparaît hors ligne. J’ai débranché le…
-
Idem pour moi.
-
I've been on Fizz Internet since May. I have the modem in bridge mode with my own wifi router. So far no complaints, slowdowns or outages. I have the 60/10 plan and always hit that everytime I tested.