Réponses
-
Ou l’ultime changer de fournisseur :))))
-
Moi c’est finie depuis hier j’ai retourné avec mon ancien fournisseur pour 7$ de plus par mois au moins la ca fonctionne très très bien ça pris 10 minute est ma ligne était entièrement fonctionnelle incluant tout les pépins que j’ai eu avec Fizz au départ , et en plus je peux maintenant recevoir des Texto de Google de la…
-
Pourquoi il ne crédite pas ?dans Si je résilie en cours de mois est-ce qu'on me rembourse la différence ? Commentaire de YvesT mars 2019
-
Je pose la question car je sais que le numéro de compte n’est pas standard !
-
Il ne faut pas toute les mettres dans le même panier les boomers faite attention svp . En passant j’en suis pas un je fait juste une remarque. :)dans Envie d'apprendre comment Fizz a été développée à l'interne par Vidéotron? Commentaire de YvesT mars 2019
-
Bonjour tout est une question de prix , seriez vous avec Fizz si cela vous coûtait plus chers ? Poser la question c’est y répondre non ? . Mais au moins ça semble mieux fonctionner leur affaire
-
Oui ça pourrait être intéressant go !
-
Ça viens de revenir depuis hier pour moi.
-
J’ai eu exactement le même problème toute la journée du 1 Janvier , et j’avais aussi le même message , mais le lendemain tout fonctionnait à nouveau . Il sont encore en bêta ça l’air ! Je leur ai écrit et il vont me faire un crédit pour le désagrément . En passant cela coïncidait avec le paiement de mon mois Pourtant il…dans Impossible de recevoir et de faire des appels téléphoniques ? Commentaire de YvesT janvier 2019
-
Moi rive sud de Mtl mais c'est peut être juste ma ligne !
-
Oups pareil pour moi , en plus j’ai plus de ligne ce matin impossible d’appeler ou recevoir . Ça commence très très mal l’année ça . Je commence à en avoir plein le ...... Restons calme et zen en ce début année :)
-
Bon bizarre le LTE fonctionne très bien je navigue sur internet sans problème mais pas d’appel envoyer ou reçue . Moi qui pensais que la situation s’était stabilisée :( Je vais voir leur réponse !
-
Bon finalement j’ai vérifier et ce n’est pas le forfait Can-Usa , le problème je ne peux pas faire aucun appel même Québec - Québec , c’est le même message qui reviens bon le système est tu planter encore ? On ne peut recevoir aucun appelle non plus . Ça commence très très mal l’année ça ! J’ai essayer de fermer le…
-
J’aimerais aussi ajouter pour les messages vocal , Est ce que cela serait possible d’avoir un icône sur la boîte vocale comme une notification, comme les autres fournisseurs de ligne cellulaire . Et la messagerie visuelle pour les iPhones mais j’imagine que celle si est déjà dans les cartons . Lâcher pas votre travail les…
-
Merci du compte rendu c’est rassurant il n’y a pas que du négatif !
-
Merci ! Et joyeux noël à tout les membres de la communauté Fizz .
-
Bonjour vous ne pouvez pas faire de paiement sur le site , il faut enregistrer une carte de crédit valide, et les paiements ce font automatiquement à chaque mois sur cette même carte . N.B le paiement çe prend au début du cycle est non à la fin . Voilà
-
Non pas du tout en fait la section la foire au discussion est répertoriée comme spam dans la base de données de Trend Micron , donc il y a sûrement un problème avec le site . Sinon j’aurais ce même résultat avec d’autres sites . Mais non , ça doit juste venir du fait que Trend Micron ne reconnais pas ce site et il m’envoie…
-
Oui vous pouvez mais j’ai une meilleure suggestion pour vous , créer lui sont propre compte et utiliser votre code amie pour avoir 25$ pour vous et 25$ pour elle . Ne le dites pas trop fort que vous allez faire ça d’autre pourrait avoir la même idée . Plus il y a de compte actif plus il y a de 25$ :) A moins que Fizz…
-
Rive-Sud de Montréal LTE fonctionne à nouveau , mais il faut fermer sont cellulaires et le rouvrir pour le voir apparaître à nouveau . Mais ça fonctionne .
-
C’est exactement pour cela que ma ligne principale ne sera jamais avec un des deux mentionner . A moins qu’il y est des changements prévue....
-
Je me doit d’être parfaitement d’accord en plus je me suis pressée pour transférer ma ligne pour profiter des prix de lancement, mais malheureusement ses clairs que Fizz n’était pas prêt pour le lancement officiel donc un petit quelque chose pour les gens comme moi serait très apprécier je pense .Surtout que j’ai emmener…dans Fizz, on utilise tous le même réseau. On mérite tous un dédommagement? Commentaire de YvesT décembre 2018
-
@Ghislain G, non pas tout à fait d’accord car une fois qu’on as compris le procéder j’ai réussi à le faire activer par deux de mes amies qui vienne de transférer chez Fizz , donc je vais avoir deux fois plutôt qu’une . Il faut juste être attentifs ou l’inscrire .
-
Pour la compatibilité toutes les iPhone à partir du 5S sont compatible. Mais il faut t’assurer que ton iPhone sois déverrouillé avoir la dernière version de iOS sois 12.1.1 et en plus vérifier la version de opérateur pour Fizz la dernière version est Fizz 35.0 . Pour régler ce détail il faut aller dans réglages , général ,…
-
C’est vraiment au tout début lors de votre commande pour une carte SIM la première fois . Par la suite quand vous allez retourner pour activer votre carte SIM et choisir votre forfait on va vous redemander le même code à la toute fin du processus. Mais attention si vous ne l’avez pas inscrit à la commande de la carte SIM…
-
Je pense pas du tout que ça sois Apple car j’ai un iphone qui est sous 12.1.1 avec un autre fournisseur et le LTE fonctionne très bien ça viens de Fizz . Une chance qu’il ne sont pas tous avec Fizz mes lignes . Moi je leur laisse jusqu’au lancement final sinon bye . J’etais prêt à avoir quelque bug mais pas de la à ne plus…
-
Ok merci je vais essayer
-
Non je n’est pas reçue cette confirmation encore ! Cela fait 24 heures maintenant .
-
Je suis avec un iPhone , j’avais déjà fait cette procédure mais merci quand même j’ai fait un autres test pour envoyé des textos tout semble fonctionner mais cela ce complique pour la réception . L’appareil ne reçois pas les textos . Avec vous un autre solution car le clavardage chez moi en ligne rien ne fonctionne donc…
-
Ok merci réponse rapide je vais essayer