Réponses
-
Je suis en Abitibi. J'utilise le service depuis 2 semaines et la couverture est la même que celle que j'avais avec Fido avant donc très bonne pour moi. J'ai passé dans les Hautes-Laurentides la semaine dernière et la couverture est bonne sauf quelque zones dans le parc de la Vérendrye mais ça toujours été comme ça !
-
En effet, le prix régulier des forfaits internet ne fais pas de sens, pour l'instant seul ceux qui se sont abonné durant la bêta ont intérêt à être chez Fizz !
-
If you don't change your plan, your pricing will never increase !
-
I don't understand those pricing at all ? I tought Fizz was suppose to be cheaper then everyone else ...
-
It goes in your wallet balance and it will automatically be use to pay your plans once your payment is due!
-
Oui tant que tu ne modifie pas ton forfait après la lancement !
-
Salut Nicolas, Malheureusement, selon les infos fournis par Fizz seulement les Iphone 5s et plus sont compatible. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
-
@ Francois Merci de l'info !
-
Non tu dois avoir reçu une invitation. Cette invitation est seulement envoyé à ceux qui vivent dans une zone couverte par le service
-
it's a know issue wait a couple of hours, Fizz developpers are on it !
-
Just upgrade it in you plan management section
-
Oui ça fonctionne sans problème !
-
Le temps de transfert d'un numéro vers un compte Fizz peut prendre quelques heures ( en moyenne 2h) ! https://fizz.ca/fr/faq/plus-de-deux-heures-que-jattends-et-je-ne-peux-pas-utiliser-mon-forfait-quel-est-le-problemedans combien de temps faudra t-il pour que je puisse insérer ma carte sim? Commentaire de Wizrdo mars 2019
-
Bonjour Francis, Je te conseille d'attendre au moins une journée le temps que le transfert des données se fassent. Si le problème persiste, contact FIzz directement en suivant les instructions à cette adresse https://fizz.ca/en/contact-us
-
You have to contact Fizz to solve this. It's a know issue that some users have. https://fizz.ca/en/contact-us
-
Bonjour Mélanie, Fizz éprouve présentement des dificulté avec l'activation des cartes SIM. Réessayer plus tard le tout devrais rentrer dans l'ordre dans un court délais puisque les techniciens de Fizz sont au courant du problème.
-
Bonjour Jules, malheureusement il ne sera pas possible d'obtenir de remboursement dans ce cas-ci puisque le plan mensuel restera en vigueur pour le reste de la période correspondant au cycle de paiement. Cependant si le forfait est en vigueur depuis moins de 15 jours, vous êtes toujours dans la période d'essai et vous…
-
Contacte le support de Fizz, ils seront en mesure de t’aider !
-
Je te conseille de contacter le support de Fizz qui pourront t'assister dans une situation comme celle-ci. Si la carte SIM est défectueuse, ils devraient te la remplacer sans problème !
-
All the change you make on you plan will take effect on the next payment cycle. If you need additional data during the current cycle, use add-on menu and select what you need
-
I would like to know the level 6 reward too. Maybe they didn't plan that someone would get it so fast lol
-
You can change your plan to a cheaper one (like no sms, no calls , 1gb) and pay lower while you don't need it. However, be careful because pricing will change in april you might as well keep your plan like it is to keep your lower rate
-
Fizz étant un service récent, ce genre de problème est encore rencontré. Vous n'avez qu'a contacter la support Fizz qui sera en mesure de régler votre problème.
-
Oui, il ne devrait pas y avoir de problème
-
Je me demande la même chose puisque je déménage à Québec le 1er juillet et que j'aimerais utiliser le service d'internetdans Est-ce que je profite toujours des tarifs bêta même quand je déménage? Commentaire de Wizrdo mars 2019
-
La bêta prend fin ce mercredi ci, il est donc peu probable que tu puisse profiter du tarif en juilletdans Comment bénéficier du tarif béta Fizz malgré que j'emménage le 1 juillet? Commentaire de Wizrdo mars 2019
-
Salut Michel, Je suis dans la même situation que toi, on n'a qu'à espérer que Fizz nous proposera un tarif avantageux lorsque le service deviendra disponible dans notre région puisque nous sommes dans les premiers utilisateurs...
-
Bonjour Colette, Je vous conseille de contacter le support de Fizz le plus rapidement possible pour résoudre le problème. Simplement suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter :)
-
Bonjour Walid, Malheureusement il n'est pas possible de transférer un forfait de carte sim. Je te conseille d'utiliser ta carte sim actuel pour 1 mois puis de créer un nouveau plan avec ta nouvelle carte sim lorsque la première aura expirer.
-
Super service !