Réponses
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Visite d'un technicien, cène un, prise deux pour vendredi! S'ils ne parviennent pas à identifier et résoudre le problème je n'aurai pas le choix de changer... C'est franchement très irritant! Je ne crois pas que le problème vienne du modem\routeur, j'avais les même coupure d'accès internet avec Vidéotron comme fournisseur,…
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J'ai menacer de changer de fournisseur mais ca l'a eu autant d'effet qu'un grain de sable dans le désert! J'allais pour mettre ma menace a exécution mais malheureusement pour moi, après plusieurs soumission d'autres fournisseurs je m'aperçois que je suis trop pauvre pour me permettre un nouveau changement!
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Probablement la réponse la plus intelligente sensé jusqu'à date mais seulement ces que l'interne câblé coupe également... Ce n'est pas le signale du Wi-Fi qui n'est pas assez fort, aucun problème de mes appareils au modem, c'est le modem qui perd l'accès à internet vous comprenez? Et au "service à la clientèle" on continue…
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J'ai tout fait! TOUT fait ce que les "spécialiste" de la connection internet (qui se lance le dossier l'un à l'autre) mon dit de faire et la seule réponse que j'ai obtenu c'est qu'après avoir redémarrer le modem tout est normal dans nos paramètres monsieur!
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Merci pour vos réponses, j'ai fini par être capable de clavarder avec une personne de chez Fizz et finalement avoir un rdv pour une visite d'un technicien. La suite de la résolution de problème est à suivre...