Réponses
-
Merci pour l'information!
-
Appel non applicable? On ne peut pas passer d'appel de Cuba ?
-
La LTE est effectivement revenu après avoir redémarrer mon cell!
-
À Laval c'est encore en 4G!
-
Moi c'est planète courrier qui m'a livrer la carte. Par chance que j'étais là parce qu'eux ils laissent les colis dans les espaces communs des logis. J'ai déjà eu une très mauvaise expérience de livraison avec eux quand j'étais chez Vidéotron vu qu'ils font affaire avec eux aussi!
-
Je suis intéressé!dans Je voudrais faire don de données au membres de la communauté.? Commentaire de Vincent Fex décembre 2018
-
J'entends tous le monde parler des prix beta réduit mais pourvoir pour ma part je me suis abonné il y a 10 jours et j'ai les prix à 32$ par mois avec taxes. Soit 8$ de moins que ce que je payais avec Koodo. Je pensais certainement à l'économie annuelle mais à 8$ de moins j'espère que les gros problèmes de panne vont vites…dans Votre Niveau Satisfaction avec l'offre Fizz-Vos commentaires ? Commentaire de Vincent Fex décembre 2018
-
J'ai aussi un Samsung A8 , je suis dans Laval et j'ai de l'Internet qui varie de 3G à 4G... J'ai eu une panne totale aujourd'hui et hier mais ça n'a durer pas plus que 3 heures par fois.
-
J'ai ce même problème... Je n'ai jamais pu cliquer sur aucun cœur même si je suis connecté! :(
-
Seulement 6.27$ pour votre forfait ? :Odans Reçoit-on une facture détaillée à la fin de chaque cycle? Commentaire de Vincent Fex décembre 2018
-
Merci pour les réponses! Je vais m'assurer de ne pas abuser des réseaux partenaires alors!
-
Merci @mario D. J'essaie de regarder en ligne mais j'ai accès à cette information seulement à temps partiel. J'imagine que c'est un problème temporaire.
-
Pas parce que l'entreprise à un contrat qu'au sens de la lois il est nécessairement valide! Peut être y aura des gens qui vont faire un recours collectif dans le futur. Les pannes m'affecte occasionnellement mais sans me nuire drastiquement donc pour moi ce n'est pas si pire car je sais que ce n'est que temporaire. Mais…
-
Quand je me suis abonné, il y a 8 jours il y a eu une panne de SMS et le lendemain une panne complète. J'étais bien entendu déçu de la première expérience. Puis j'avais du LTE et maintenant je n'ai que du 4G. Tout devrai être réglé le 19 décembre supposément. Je suppose que les services vont éventuellement devenir très…
-
Est ce qu'il y a des cota ou des ratio pour l'utilisation des réseaux partenaires ?
-
Je n'ai jamais eu de bulle ne chat depuis que je suis abonné... J'aimerai savoir quand on appel au 611... Est ce que c'est normal que ça nous raccroche? J'appelle pour savoir mon utilisation restante mais ça raccroche automatiquement chaque fois. Est ce normal ?
-
Est ce que le 4G est équivalent au LTE? Je suis abonné depuis 9 jours et au début j'avais du LTE mais maintenant c'est seulement indiqué 4G ? Je sais que beaucoup sont en 3G donc je me dis que ma situation est peut être normal!
-
Si je dois avoir une preuve par la relevé que j'ai appelé un certain numéro à une certaine journée cette preuve n'est donc pas détaillé sur aucun relevé vous dites ? :-Odans Reçoit-on une facture détaillée à la fin de chaque cycle? Commentaire de Vincent Fex décembre 2018
-
Est ce que peut désactivé le mot de passe à entrer chaque fois ? Je ne trouve pas comment et ça me soul de le faire à chaque fois!dans Comment changer certains paramètres de la boite vocale? Commentaire de Vincent Fex décembre 2018
-
J'ai hâte que le service soit parfait! Est ce qu'il y a une vraie date de lancement où tout sera correct sans aucune faille ?
-
Problème résolu à l'instant pour moi!
-
Je ne peux plus envoyer ni recevoir de texto depuis minuit y en a d'autre ?
-
Plus tôt je pouvais envoyer des messages et recevoir mais maintenant plus aucun des 2 fonctionnes :-O
-
Depuis minuit je ne peux plus envoyer des messages et recevoir!