Réponses
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@Jean-Pierre : J'ai simplement eu un très bon deal ailleurs avec un nouvel appareil inclus pour à peine plus cher qu'ici. (Contrat de 2 ans). Avec les problème techniques, pannes occasionnelles, non réception des 2 FA SMS, MMS décalés, je n'aime pas leur service de boîte vocale non plus, alors j'ai préféré opter pour la…
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Mise à jour 12 avril 2019 : Fizz s'est excusé de la mauvaise information que j'ai reçu et m'ont remboursé le montant que j'avais payé pour 1 mois. Merci Fizz :)
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Jean Pierre. L'avantage c'est que la personne pourra activer son forfait ce soir et donc profiter du prix de lancement. Bonne soirée.
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Je l'offre au cas où, pour rendre service puisque le prix de lancement se termine.
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Elle l'a été mais maintenant désactivé.
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@ Julie : Merci! J'hésite à le faire, peut-être dois-je le laisser pour que Fizz puisse traiter mon remboursement.
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Sébastien : tu fais référence à mon paiement initial ? Celui juste après l'achat de la carte SIM lors de l'activation ?
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Quel mauvais service... je n'en reviens pas! J'ai bien "hâte" de voir si je serai remboursée.
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J'ai finalement réussi à accéder au chat. Il semble que j'aurais reçu une mauvaise information! À suivre...
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Sébastien. Déjà fait. Sur messenger ils ne répondent pas et sur le chat on m'a répété ce que je sais déjà. Le moins de 15 jours et moins de 50% des données. A suivre...
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Moi aussi j'attends un remboursement... J'ai annulé en moins de 15 jours et utilisé moins de 50% de mes données. J'espère ne pas avoir de problème !
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Rien ne marche pour moi. J'approche mon 15 jours, j'annule sous peu. Je pensais garder la ligne de mon fils mais je commence à en avoir assez, je risque de changer la sienne aussi. Fizz n'a rien publié à ce sujet??
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@Rick : J'ai utlisé ton code.
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Je viens de trouver ceci (voir image). Il semble que la personne qui vient d'activer son forfait puisse quand même recevoir la prime.
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@Sebastien.. décevant comme réponse en effet! Je ne sais pas si tu avais vu, un Whizz a répondu ce matin concernant notre problème : https://communaute.fizz.ca/questions/1935600-mms-partent-montreal-7-hre-matin-marques-1-hr-matin-destinateire-abitibi#answer_4479698 Je quitterai Fizz sous peu. En souhaitant que ça se règle!
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Gato: Je n'ai pas eu l'option lors du choix de mon forfait, seulement lors de l'achat de la carte SIM. J'ai omis le code donc Fizz m'a dit que je ne pourrais pas avoir la prime.
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J'ai fait pareil comme toi. J'ai contacté le support pour savoir s'il y avait quelque chose à faire mais on m'a répondu qu'il était trop tard.
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@Mike : Je viens de tester. J'ai envoyé un MMS à 8:11 et et est apparu chez mon destinataire à 2:11. La différence est toujoutrs de 6 heures.
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Oui merci en cherchant juste après avoir posé ma question je suis tombée sur ce lien. Ça semble simple. Je les contacterai seulement si je ne reçois pas le remboursement.
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C'est au moment du paiement de la carte SIM.
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Bonjour Marjorie, svp suivre les indications déjà fournies ici et dans votre autres discussions afin de rejoindre un conseillé. Nous sommes des clients comme vous.
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Assurez-vous d'être connecté, pour que la bulle de chat puisse apparaitre. Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit. Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn La bulle de chat devrait apparaître dans le coin…
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Je crois aussi que ça prend effet au prochain cycle de facturation. Pour ma part, à l'inverse, j'ai retiré la boîte vocale. Par contre, puisque j'avais déjà payé pour le forfait avec boîte vocale, j'y ai encore accès. Donc je présume que l'accès sera retiré le premier jour de ma prochaine période de facturation.dans J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ? Commentaire de VER0 mars 2019
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Bonjour! Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes : Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit. Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn La bulle de chat devrait…
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Bonjour Marie-Line, En t'abonnant avec un autre fournisseur, cela mettra fin à ton abonnement avec Fizz. Les étapes sont expliquées ici : https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation Attention de ne pas annuler ton compte avant d'avoir fait transférer ta ligne afin de ne pas perdre ton numéro de téléphone.
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@Mike, c'est sur. Mais ils ont quand même intérêt à s'améliorer afin d'offrir la même qualité de service que ses compétiteurs.
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J'espère seulement qu'ils règleront les problèmes techniques avant d'augmenter leurs prix!
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@Francis, avais tu contacté le support? Si tu demandes l'ouverture d'un billet, ils vont peut être finir par trouver une solution si on est plusieurs à signifier le problème.
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Salut Francis, je vois que ta question date d'il y a 4 mois mais je me demandais si, par hasard, ton problème est résolu? J'ai le même que toi et je ne suis pas la seule, sauf que moi le décalage est de 6 heures. Je n'ai toujours pas de solution de la part de Fizz.
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@Aziz : Il y a pas de service par téléphone, tout est en ligne, voir les infos fournies par @Mike.