Réponses
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Petit update à ce sujet... J'ai contacté Fizz par messenger qui me confirme qu'ils ouvrent un billet. Le soir même je reçois un mail qui dit qu'on ferme mon ticket avec succès. Le problème n'est pas du tout résolu, même que je suis en train de tester à l'instant l'envoi de MMS vers un cellulaire Bell. Sans succès. L'envoi…
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Je suis d'accord avec Sebastien, surtout si vous n'avez jamais donné votre numéro de carte à Fizz (celui-ci est requis au moment de commande la carte SIM).
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J’ai exactement le même problème, j’ai contacté Fizz de toutes les façons possibles mais ça tourne en rond, on me dit toujours d’envoyer des captures d’écran de mes paramètres APN qui sont pourtant corrects! J’ai demandé l’ouverture d’un billet mais pas de réponse encore...
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Tu n'est pas la seule a qui c'est arrivé. Contactes le support via la bulle de chat et ils vont corriger l'erreur.
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Puisqu'il était impossible de revoir des appels pendant la panne (un message enregistré disait qu'il n'y avait pas de service à ce numéro), je présume que c'est pareil pour la boîte vocale. J'ai fait des tests en m'appelant à partir d'un autre téléphone et ma boite vocale n'embarquait pas.
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Bonjour Marianne, Est-ce que tes données fonctionnaient avant ou bien es-tu une nouvelle utilisatrice? Il y a des pistes de solutions ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
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Allo Mathieu! Mes MMS fonctionnent mais mes messages apparaissent 6 heures plus tôt chez mes destinataires. As tu ce meme probleme?
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C'est un Samsung Galaxy S7
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Bonjour Mathieu, Comment faire pour remplacer les paramètres APN par un astérisque ? (Voir mes captures d'écran)
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Bon... Andreea sur messenger vient de me dire que mes paramètres APN ne sont pas corrects. J'en peux plus!
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Ah je vois! Lol Ce matin j'ai été servie par Gabriela.
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Bien reçu ! Merci beaucoup
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Je te l'ai envoyé ! Merci!
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Bonjour Gato, je suis intéressée !
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@Sébastien : Tiens moi au courant! Comment fait-on pour ré-ouvrir un billet?
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@Sébastien : j'ai testé avec des utilisateurs de Bell et Vidéotron. Même problème avec les 2.
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Interessée!
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@Mehdi : Intéressant! Quels sont les critères pour avoir accès à ce rabais?dans Si je résilie en cours de mois est-ce qu'on me rembourse la différence ? Commentaire de VER0 mars 2019
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@Mehdi : Telus offrent-ils vraiment 6 Go pour 35$ ??dans Si je résilie en cours de mois est-ce qu'on me rembourse la différence ? Commentaire de VER0 mars 2019
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Je me suis connectée et changé de navigateur. Toujours pas de bulle en vue... d'autres pistes de solution ?
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Bonjour Catherine, es tu en mesure de vérifier si les transactions sont bel et bien autorisées sur ton compte de carte de crédit? Quelque chose de semblable m'est déjà arrivé avec un autre fournisseur et les transactions erronées ont été renversées avant d'être réellement comptabilisées dans mon compte. Si tu appelles Visa…
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Toujours en panne ici, région de Lanaudière.
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Fizz indique que le service est rétabli mais pour moi ça ne fonctionne toujours pas.
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Il y a une panne majeure depuis ce matin.dans aujourd’hui j ai la miséré pour faire des appelles n'y a pas de service??? Commentaire de VER0 mars 2019
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@Jean-Pierre : Mon problème MMS est présent avec un destinataire de Bell et un de Videotron. Je n'ai pas testé avec d'autres.
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@Jean-Pierre : C'est ce que je pense aussi. J'ai essayé de trouver l'info mais sans succès. Ça ne fait que 4 jours que je suis abonnée et pas certaine de rester. Dommage le concept était bon! Pour ma part, j'ai des problèmes avec les MMS, ils se rendent a destination mais avec des heures totalement décalées ce qui fait que…
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Je suis justement en train de magasiner d'autres forfaits. C'est très frustrant de ne pouvoir rejoindre personne! Qu'arrive-t-il si nous quittons avant la fin de la période de facturation? Sommes-nous remboursés?
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Très possible que ce soit du à la panne actuelle. Je suis nouvelle utilisatrice depuis 4 jours seulement. Ça commence mal! Je songe déjà à rechanger de fournisseur.