Réponses
-
Ne plus mettre d’argent dans mon portefeuille ne me permet plus d’utiliser mon téléphone en cas d’urgence Je ne désire pas payer pour un forfait d’appels et de SMS mensuel...
-
Est-ce que ton téléphone est protégé avec un PIN? —> Oui As tu vérifié l'historique de ton téléphone? —> Oui, appels locaux non répondus qui concordent avec la baisse de mon solde 0,12$ à la fois. As tu leur demandé la date des SMS et aussi la localisation du téléphone en ce moment? —> L’équipe technique ne veut…
-
Mike, je n’ai pas désactivé les appels internationaux. Je vais tout de suite essayer de trouver comment faire. Par contre je n’ai vraiment fait AUCUN appel international... La baisse de mon solde est instantanée suite à un appel local, cela concorde. J’ai des preuves à l’appui qui datent du temps où je voyais mes…
-
Merci! Comme je l’ai mentionné plus haut, le problème est résolu. J’ai dû ajouter un détail à la configuration APN de Fizz et maintenant je peux partager ma connexion avec le réseau AT&T, qui est de beaucoup plus rapide que T-Mobile.
-
J’ai fini par trouver. J’ai ajouté « dun » dans Type d’APN et le partage de connexion fonctionne désormais très bien avec AT&T.
-
En Floride depuis une semaine, et les services fonctionnent très bien...!dans Quelqu’un a essayé le service récemment en Floride? Commentaire de Véronique G. 6709 février 2019
-
Merci pour votre réponse, je donnerai aussi un compte rendu de mon expérience...!dans Quelqu’un a essayé le service récemment en Floride? Commentaire de Véronique G. 6709 février 2019
-
Dans la section Aide/Foire aux solutions Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages (elle apparaîtra au bout de quelques secondes). ... Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte Vous devez être sur une fiche d'aide Vous devez être durant les…dans Compte bloqué pour non activation en 24 heures. Que faire? Commentaire de Véronique G. 6709 février 2019
-
Merci! Je ne peux utiliser cette fonction sur mon vieux téléphone. Je vois que chez d’autres fournisseurs, il est possible d’utiliser la fonction *71. Est-ce possible de le faire sans frais chez Fizz?
-
J’ai eu ce problème aussi en voulant ajouter une carte Mastercard. Je n’ai plus eu ce message d’erreur quand j’ai utilisé une carte Visa...
-
Bonjour, j’ai reçu tout l’aide qu’il me fallait en faisant appel au soutien par clavardage : j’ai réglé mon problème de compte bloqué et j’ai bénéficié du rabais de 25$. Je suis agréablement surprise!dans Compte bloqué pour non activation en 24 heures. Que faire? Commentaire de Véronique G. 6709 février 2019