Réponses
-
J'ai 2 téléphones et un seul des 2 a la carte SIM en question. Je préfère avoir la nouvelle carte SIM sur les 2 telephones. Merci pour le lien.
-
Et vous pouvez accumuler des Boni comme rabais de 2$ par mois applicable a tous les mois ou du data en plus gratuitement. Pour moi , j'ai 1go de données et 2$ de rabais pour la ligne mobile et 6$ de rabais pour l'internet. Ceci après avoir accumulé plusieurs bonis Fizz.dans Pub de mai2023: combiner Internet+mobile à partir de 55$. Comment? Commentaire de Tipat99 mai 2023
-
Je pense que ma carte VoLTE n'a pas été activé dans le système car je n'est pas le Badge VoLTE. Je vais donc communiquer avec le service à la clientèle.
-
Ca fait quand même plus de 6 mois que j'ai changé ma carte SIM. Comment puis-je savoir si ma migration a bien été complété ou non ? Je ne me souvient pas avoir recu de courriel me disant que cela a été fait.
-
non je n'ai pas recu de message de confirmation
-
Mon forfait a été activé avant le 15 mars 2022 mais j'ai déjà recu et installé une carte SIM VoLTE. Que dois-je faire pour migré mon forfait ?
-
Le cadeau a été ajouter aujourd'hui le 2 décembre. 1 seul bloque de 15 go. Est-ce que vous avez recu plus d'un bloque si vous avez plus d'une ligne cellulaire active ?
-
Dommage, incapable d'activé ma carte SIM aujourd'hui le 30 novembre. Problème avec le paiement par carte de crédit. Je vais donc perdre ces 15 Go de données.
-
J'ai communiqué avec le service à la clientèle mais après 55 minutes, j'ai été en mesure de communiquer avec quelqu'un. Malheureusement, cette personne m'a dit a 4 reprises qu'elle vérifiait des informations, mais après 30 minutes j'ai du quitter. Donc je ne suis pas en mesure d'activé ma nouvelle carte SIM pour mon…
-
J'ai le même problème moi aussi. J'ai tenté d'acheter un nouveau téléphone aujourd'hui mais ne fonctionne pas. Avec 3 cartes de crédit différente de 2 appareils différent et 2 fureteurs. Donc le problème est surement des serveurs de FIzz.
-
Il me manques 28 points pour passer au prochain niveau donc, si je répond a des questions puis-je obtenir des points ?
-
Voici les cout Go/ $ 1Go --> 6.00 $ 2Go --> 5.50 $ 3Go --> 4.00 $ 5Go --> 3.00 $ 7Go --> 2.43 $ 9Go --> 2.44 $ 14Go --> 2.57 $ 20Go --> 2.30 $ Le forfait avec 7Go est le plus avantageux avec un cout de 2.43 par Go pour les utilisateurs n'ayant pas besoin de 20 go par mois.dans Tarif pour les données cellulaires (en vigueur le 8 mars 2021) Commentaire de Tipat99 mars 2021
-
C'est effectivement pour deux accès internet à deux adresses diffèrent mais les 2 sur le même compte
-
Pour ma part, j'ai 2 connections internet par cable. Je peux donc utilisé 3 X 2 $ a un emplacement et 3 X 1 $ a l'autre emplacement.
-
Pour ma part, j'ai installé un autre router. Le signal de celui de Fizz est beaucoup plus faible que le nouveau même s'ils sont situé tout les 2 dans mon sous-sol. Je te recommande donc de t'acheter un router si tu veux avoir une connexion internet plus stable.
-
D'après les réponses que tu nous a donné sur ce qui a été fait et les symptomes du problème, il semblerait qu'il y ait une défectuosité avec ton modem. Tante une nouvelle fois de communiquer avec le service à la clientèle en leur demandant de changer ton modem. S'ils ne veulent pas, je te conseille de les aviser que tu va…
-
C'est une carte multi-format (3 en un ) Donc tous les types de carte sim vont fonctionner avec le téléphone si celui-ci est compatible avec le réseau de Fizz.
-
Comme Virgin (qui est une sous-compagnie de Bell) offre un service de télévision je ne vois pas pourquoi FIZZ ne le ferait pas.
-
J'ai toujours utilisé l'application native pour le téléphone. J'ai décidé de changer la carte sim de téléphone et surprise, je reçois tous les messages textes qui n'était pas arrivés dans l'autre téléphone. Je remets donc la carte sim dans le téléphone initial et étrangement le problème est réglé. Je suis de nouveau en…dans Je ne recois plus mes texto mais je peux en envoyer, pourquoi ? Commentaire de Tipat99 novembre 2018
-
Tu peux changer de forfait a chaque cycle de facturation. Comme les données sont transférable d'un mois à l'autre, je te conseille de prendre plus de données que tu utilises (pendant la période béta) et de réduire lorsque les prix régulier seront là.dans Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ? Commentaire de Tipat99 novembre 2018
-
Les forfaits et tous les frais chargés sont en dollars canadiens car c'est une entreprise québécoise. Une division de Vidéotron.
-
Le probleme a été réglé il y a 3 jours. J'ai ouvert un message dans facebook et peux-etre que cela a aidé.
-
Malheureusement, le problème est présent pour moi. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?
-
Un peu plus de détail, j'ai transféré mon numéro de Rogers. Aussi j'ai 2 lignes téléphoniques dans le même compte. Un seul des deux a une boite vocale. Peut-être un problème lié a cela (Bug).
-
Bonjour, J'ai transféré mon numéro de Rogers à Fizz et lorsque je suis retourné sur mon compte de Rogers, ca indiquait que mon compte avait été fermé. Ce qui est un peu normal car comme tu n'a plus de numéro de téléphone, pourquoi le service serait encore actif.