Tantan ✭✭

Réponses

  • Daphné R, j'ai le même problème depuis son remplacement ici...en plus des appels entrants qui plantent tous systématiquement au bout de 10 minutes...un peu frustrant certain! DE mon côté aussi un billet est ouvert. Par curiosité, votre appareil c'est quoi? Peut-être que je fais des liens qui n'ont pas de sens, mais je…
  • Et maintenant ce sont les appels qui coupent au bout de 10 minutes. C'est certain que mon problème se situe au niveau du réseau et de cette fonction de mise à jour que je ne suis pas capable de faire automatiquement.
  • Effectivement, mon routeur s’est « remis à l’état d’origine » donc est revenu au mot de passe de base…Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai du reconfigurer mon routeur, mais ça marche maintenant. Merci!
  • Merci à tous pour vos conseils et recommandations! Le technicien est passé de nouveau ce matin et il semble que le modem avait un problème. Un conseil pour Fizz: faudrait peut-être tester vos appareils avant de proposer une option d’auto-installation, tsé question que le client ne perde 5 heures de son temps à gosser sur…
  • Merci pour vos recommandations! J’ai réussi à me connecter à Easy Connect grâce à Mike, mais il semble que c’est un problème au niveau du modem dans mon cas selon la dame du service. Parce que oui, je suis en ligne depuis 2hrs pour régler le problème. Évidemment, la réponse c’est de renvoyer un technicien demain qui…
  • J’essaie tout ça, merci Mike!
  • @Marc-Olivier Godbout Amen!
  • @Stef: C'est exactement ça mon point! Ça n'a pas d'importance que la phase s'appelle Beta, Alpha, Meta, parce qu'au final ça veut juste dire la même chose: système et réseau «in progress». Alors oui c'est normal, dans le sens où les bugs en début de lancement sont fréquents. Ce qui l'est moins ce sont des pannes de 12…
  • @tous les clients de Fizz qui se plaignent en racontant à quel point leur cellulaire est nécessaire pour le travail: Je te comprends tellement, c'est rageant! Mais il ne s'agit encore que d'une version Beta malheureusement. C'est plate, c'est de la marde, mais c'est comme ça! @tous les clients qui menacent de quitter le…
  • Je sais que Fizz commence et ce bat constamment contre des gros joueurs! Je comprends la réalité du marché et l'intention louable d'offrir un service mobile plus malléable et personnalisé, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu amateur deux pannes à une semaine d'intervalle. Ne vous méprenez pas, je comprends que…
  • @Véronique Langlois Idem ici...toujours pas de réseau et ce depuis genre 8:00 ce matin. Comme ils indiquent que la panne est maintenant rétablie, j'ai bon espoir que la situation s'arrangera d'elle-même dans les prochaines minutes-heures. À suivre, mais vous n'êtes pas seule pour qui le service n'est toujours pas revenu.
    dans État de nos services Commentaire de Tantan mars 2019