Réponses
-
Je l'ai déjà contactez à plusieurs reprises sur messenger je leur encore et encore fait part de la situation et comme d'habitude ils m'envoient un lien. C'est vraiment frustrant!!! A ce point si déjà ne pas avoir un vrai service à la cliente et davoir une personne qui essaye de comprendre et trouvé une solution au lien de…
-
J'essaye de les contactez et rien. À chaque fois on m'envoie un lien vers la FAQ connexion internet câble ne fonctionne pas avec un bonne journée. Comment suis-je sensé leur demander pour un soutien technique alors qu'ils prennent même pas le temps d'analyser la situation avec moi. Clairement si j'aurais su, je n'aurais…
-
Tout est branché et bien visé et cela fait des mois que je ne suis plus avec Vidéotron. Le 2.4GHz est allumé le 5GHz clignote et le téléchargement est vert et clignote.
-
Il m'a juste demander si j'étais avec la compagnie Vidéotron. Je l'ai été auparavant. Sachant que Fizz vient de Vidéotron et mon câble est celui de Vidéotron il ne devrait avoir de problème. Mais à ce que je vois rien ne fonctionne.
-
Ça fait 6h que j'attend. Je comprend pas pourquoi je devrais attendre encore plus longtemps. De plus j'arrive pas à les rejoindre. Mon modem est dans cette état depuis 10h du matin.
-
Il a vérifié il m'avait même demandé si jetais avec Vidéotron.dans Combien de temps dure la configuration du modem WI-FI? Commentaire de Tamara B. #7011 juillet 2019