SylChamber ✭✭

Réponses

  • J'ajouterais de migrer à un autre service que LastPass. J'ai utilisé LastPass pendant 7 ans, mais j'ai migré après des augmentations de prix. J'ai choisi Bitwarden et je suis très satisfait. Il a un plan gratuit, mais je paie le plan Premium 10$ US par an, alors que LastPass était rendu à 36$ US pour les mêmes…
  • Je suis abonné à Fizz Mobile depuis 8 mois et je suis extrêmement satisfait. (Du service de Fizz, pas nécessairement du réseau de Vidéotron Mobilité, sur lequel je suis depuis des années. Mais au prix des forfaits de Fizz, le rapport qualité/prix est imbattable.) Ce n'est que le mois dernier que je me suis abonné à Fizz…
  • J'ai eu (et acheté pour ma famille) 4 Motorola de la gamme G, que j'ai appréciés à cause du rapport qualité/prix et de l'OS Android pas loin des Google Pixel. Mais je ne les recommande plus car Motorola appartient désormais à Lenovo, une marque chinoise, et je ne veux plus encourager la Chine depuis nos problèmes…
  • Mais j'ai pas encore VoLTE, et l'option n'apparaît même pas dans les Paramètres / Connexions / Réseaux mobiles de mon Samsung Galaxy A71. (Le modèle le supporte selon Vidéotron, chez qui je l'ai acheté.) Je vais être patient...
  • Je me suis abonné à Fizz Mobilité en août 2021, j'ai eu la carte SIM LTE 4G, et j'ai accès au 4G LTE depuis le début (mon icône devient soit LTE ou LTE+). Pour la question des bandes LTE supportées par le téléphone ainsi que par les fournisseurs, je recommande hautement Kimovil et son Frequency Checker. Les applications…
  • Je partage cette satisfaction. Je suis sur Fizz Mobilité depuis un an déjà, et j'ai décidé de quitter Vidéotron Internet Helix cette semaine (même s'il me restait 50$ à payer sur la borne Helix). J'en reviens pas que ça n'ait pris que 2 jours pour changer de fournisseur. Précisément car je veux ajuster mes forfaits à ma…
  • Oh, vraiment désolé pour cette expérience. Est-il venu finalement? Pour ma part, mon expérience a été excellente. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit un technicien de Vidéotron qui vienne me porter le modem Wi-Fi Fizz et teste la connexion. Je me sentais coupable de quitter Vidéotron, justement. 😄 La page…
  • Quand vous avez pris rendez-vous, quelle plage avez-vous sélectionné? J'ai pris un rendez-vous pour installer Internet Fizz. J'ai choisi une plage de soir, hier entre 17h - 20h30. J'ai eu un rappel par texto et par courriel 1h avant le rendez-vous. Le technicien est passé vers 18h. J'ai vu des plages d'une journée…
  • Hypothèse: avez-vous changé de téléphone? Peut-être que votre téléphone ne supporte pas la bande/fréquence LTE de Fizz. Si on achète le téléphone chez le fournisseur, c'est jamais un problème. D'un fournisseur à un autre, ça peut être un problème. (Les Samsung supportent généralement tous les fournisseurs.) C'est…
  • Je ne suis chez Fizz Mobilité que depuis le début de l'année, mais j'ai été chez Vidéotron pendant plusieurs années (même réseau, évidemment). Je voyageais en Gaspésie (Gaspé, Rivière-au-Renard, Baie-des-Chaleurs) chaque année, tout comme dans d'autres régions du Québec (en camping). La triste réalité, c'est que le réseau…
  • De mon côté, le transfert de mes 2 téléphones aujourd'hui a pris moins de 30 minutes chacun, possiblement 20 minutes. Le LTE était immédiatement actif sur mon téléphone à forfait de données. Vraiment agréablement surpris par l'expérience utilisateur de transfert géniale. La meilleure à date selon mon expérience (c'est mon…
    dans Forfait Commentaire de SylChamber août 2021