Stephane B. 13474 ✭✭

Réponses

  • @Mamie La réponse de l'employée est d'augmenter mon forfait.Je suis pas mal certain que le problême va persister Je vais essayer de mettre la Buzz en wi-fi, mais ça risque de couper des fois car elle est à l'étage plus haut. Ce que je vais essayer aussi, c'est de mettre le Hitron en bridge, et d'utiliser mon ancien Netgear…
  • Le routeur est à l'air libre, donc ce n'est pas la chaleur.
  • C'est moi qui doit redémarrer souvent le routeur car un de mes services par câble Ethernet arrête de fonctionner, soit mon téléphone par VOIP avec un ATA Cisco SPA122, soit mon fournisseur de TV sur ma boite Buzz. Tous ce qui est Wi-Fi fonctionne bien. Donc, les problêmes sont ciblés par câble Ethernet.
  • La réponse de la représentante, c'est qu'avec un forfait de 15 Mbits, on ne devrait avoir que deux appareils de branché en même temps. Ça fait 5 ans que j'en ai 3 ou 4 de branchés sans vraiment de problêmes. je ne vois pas pourquoi un forfait plus important va régler le problême. Mes appareils ne prennent pas beucoup de…
  • C'est écrit d ans mon profil, telle personne a joint Fizz, à sa deuxième facture je vais avoir 25$. Ca fait 4 factures dans mon compte et rien ne s'est passé. Non seulement on se charge de recruter pour vous,mais sans etre payé. Pas fort !