Réponses
-
Désolé mais je ne suis pas en mesure de vous refiler ces données. L'option "donner" sur l'application ne semble pas activer. Peut-être parce que j'ai un forfait sans données ce mois-ci. Je garde vos code et si le problème se règle, je vais vous envoyer les données.
-
Ne désespère pas. J'essai de transférer les données depuis ce matin mais un message indique de réessayer plus tard.
-
J'ai réglé le problème. Je suis retourné avec l'ancien fournisseur. La famille ne perd donc pas un client.
-
Lorsque la caméra bouge rapidement ou même les joueurs, l'image devient flou. La résolution est loin d'être optimale, si je compare à celle chez mon père qui est avec illico (image transmise par cable).
-
J'ai un Pixel 8 avec Android 14 et l'application fonctionne. Et je peux caster sur Google Chromecast avec Google TV.
-
J'ajouterais que j'ai caster à l'aide de mon cellulaire, utiliser un fire stick et un google chrome tv. La résolution est la même partout.
-
Merci pour la réponse. En espérant que les message sera lu et que les correctifs seront mis en oeuvre rapidement.
-
Oui cela fonctionne mais la qualité (résolution) concernant les matchs de hockey laisse à désirer. Elle est inférieure à celle d'Hélix que j'ai laissé tomber pour devenir un beta testeur qui elle même est inférieur à celle d'Illico. Quelqu'un a une solution.
-
> @"elena code xzi4t" a dit : > Essayez de vider la cache, hier il y avait un problème Merci. Tu es une vraie experte.