Réponses
-
Merci , j’ai remarqué l’astérisque mais honnêtement je ne l’ai pas lu il était tellement petit. Merci d’avoir attiré mon attention. Bien aimable à vous.
-
Voici ce que j’ai comme écran
-
Bonjour , je veux vous offrir 1go mais je ne sais pas comment faire . merci
-
Merci je vais le contacter
-
Je ne sais pas c’est quoi la contrainte pour ne pas pouvoir les échanger ou les utiliser, mais je trouve que Fizz nous a mal informé, sinon comment expliquer le fait qu’avec un forfait Québec j’ai pu utiliser , en Ontario, mes données internet que j’avais déjà sans pour autant toucher à l’ajout voyage de 500mo
-
Je suis tout à fait d’accord avec vous . Bon point je vais tenter de les convertir. Merci pour le conseil
-
Merci beaucoup pour votre temps
-
Merci pour la réponse, est ce que je peux les transférer à quelqu’un d’autre , je ne prévois pas sortir du Québec et j’ai compris que je vais les perdre merci
-
Merci beaucoup pour l’info, je trouve quand même mal honnête de leurs part de ne pas garantir les fissures, surtout s’il n’a pas été échappé ou mal utilisé, mais vous le dites si bien , difficile à prouver que ce n’est pas de ma faute et que c’est probablement un défaut de fabrication. merci à vous et bonne journée
-
Merci pour votre réponse , mais est ce que j’ai toujours une garantie ?
-
Thank you @Rowan , should I do something or is it done automatically? Thanks
-
Bonjour Michel, Vous voulez dire qu’ils ne sont plus verrouillés . Une bonne nouvelle. Merci