Sleefred ✭✭

Réponses

  • Suite et fin de mon aventure !!! Finalement j'ai exigé qu'ont me rembourse les 2 paiements que j'avais effectué, ce qui a été fait presque immédiatement. J'ai ensuite refait un paiement sur mon compte suspendu.....et pouffff ! Ca fonctionne!!! Enfin qqun qui a vu plus loin que ses réponses pre etablis!!! Reste à régler les…
  • J'ai vu qqun qui a eu le même problème que moi ou presque et ils ont fait la même choses...fermé la discussion après avoir répondu la cassette.... pas moyen d'argumenter ou laisser les membres s'exprimer !
  • Maintenant mes commentaires sont bloqués!!! Hahahah
    dans Superviseur Commentaire de Sleefred septembre 2022
  • 48h maintenant poursuite du niaisage avec l'incompétence flagrante!
  • En effet, le "service à la clientèle " est complètement inutile et c'est flagrant !!! Réponses copier/coller, mauvaises traduction, incapacité à régler les situations et surtout, surtout pas moyens d'être en relation direct avec un superviseur ou une personne COMPÉTENTE habilitée à rendre une décision et régler un problème…
    dans Superviseur Commentaire de Sleefred septembre 2022
  • Oui j'ai vu ca aussi!! Je sais pas si je vais avoir la patience mais je vais attendre à cet après-midi quand même. Mais en même temps je vais sûrement me désabonner si rien ne bouge aujourd'hui !
    dans Superviseur Commentaire de Sleefred septembre 2022
  • Pensais pas que ca se retrouverait public!!! Qqun peut effacer la question? Merci
  • Fin d'une énième discussion avec le "service client" et après avoir utilisé tous les arguments pre enregistrés et traduit dans un français digne d'une traduction google! Je me suis fait servir un magnifique " Je sollicite votre patience aimable et votre colère je comprend" !!!! Hahaha une vrai joke!!
  • Désolé...oui cest un samsung s7... ca fonctionnait puis fonctionne plus... fonctionne puis fonctionne plus...bref dla m.... les setting sont ceux mentionner et essayer les truc du forum!!!!