Réponses
-
Don't cancel if you want to transfer. When you'll do the setup, it will suggest if you want to keep your phone number. You'll need your Koodo account number.
-
Ah et pour Stéphane, voici ce que tu voulais... Effectivement, commentaire désobligeant, mais je vais aider quand même (je ne croyais pas à avoir à justifier que la vie de famille doit passer avant ce forum d'aide, mais bon...). Sur ce bonne chance à vous tous :)
-
Après tous mes tests avec René, j'ai tenté de faire repousser les configs APN vers le iPhone de ma conjointe. Elle n'a pas reçu d'invite pour accepter les configs APN et elle est toujours sous Fizz 35.0… mais comme par magie le problème de réception de MMS est réglé. Donc au cas où ça pourrait aider des gens, il y a la…
-
On aura "screené" pas mal tout ce qu'il y avait de possible. Merci énormément pour le coup de pouce. Bonne soirée et je reviendrai donner un suivi sur ce post si ça peut aider certains.
-
Oui, data désactivé.
-
Son cell est bien à 35.0, mais dans mise à jour logicielle ça indiqué que le iOS de l'iPhone est à jour avec 12.1.2 sans notion de MAJ de l'opérateur...
-
Ne crains pas, je sais que vous n'etes pas du service technique, j'aime juste votre approche d’entraide. ;)
-
En espérant avoir le temps de faire cela demain soir (et que les enfants me le permettront ;)). Après la réinitialisation, je devrais recevoir l'invitation pour reprendre les paramètres APN? Pensez-vous pouvoir continuer de suivre ce ticket, car je vous trouve très aidant. Je ferais un suivi demain...
-
Vérifié. Expéditeurs inconnus était déjà à OFF et heureusement, elle ne m'a pas bloqué. Du même coup, service MMS est bien à ON.
-
@René, problème persiste. Le Google Pixel reçoit bien les MMS du iPhone, mais pas le contraire...
-
@René, je fais le swap et vous revient. Besoin de redémarrer après le swap de SIM?
-
Plusieurs redémarrage du iPhone ont été fait depuis l'activation de la carte SIM, sans succès. Pour ce qui est de mon Android, elle recevait mes MMS sur ce même iPhone alors qu'elle était encore avec Vidéotron, alors je doute que mon téléphone soit en cause (aucun changement de configuration sur mon cell)...
-
Est-ce que tu as reçu le courriel qui t'indique que l'activation de ton forfait s'est fait avec succès? Car j'avais le même problème et l'onglet pour inviter des amis s'est ajouté dans la section Mon profil dès que j'ai reçu ce courriel...
-
Got the same question. I JUST joined and setup my phone. When I go in my profile, I don't see anything about a referral code. Usually how long before we get access to this code?