Réponses
-
Merci je t'ai envoyé un message privé!
-
Je t'ai partagé mon code par message privé! Merci encore!
-
Merci beaucoup j'en prendrai bien des données je suis serrer ce mois ci!
-
Voici un kudo!
-
Si jamais vous voulez un code FCOF4
-
Merci beaucoup pour l'offre!
-
Merci de l'information
-
De mon côté je trouve que de poster son code n'importe où ne donne rien! Je trouve que s'en servir avec des amis ou des proches est plus adapté!
-
Oui il faut payer le mois en avance!
-
Tu obtient des points en t'impliquant sur le forum! Voici un kudo pour toi!
-
Voici un kudo! Moi il me manque que 30 points pour niveau 3!
-
Contacte Fizz car il doit y avoir un problème! Surtout si tu fait partie de la zone de couverture!
-
Quand videotron sera prêt d'après moi Fizz va suivre le bal!
-
Tout est correct de mon côté!
-
Merci pour cette mise à jour!
-
Entre quelques minutes et quelques heures! Dans mon cas çela à pris 15 minutes sur une ligne et les 3 autres environ une heure!
-
Bravo à Fizz! Continuez comme ça!
-
Problème résolu!
-
Moi j'avais un forfait familial avec Rogers et j'ai transféré mes 4 lignes une à une sans problème!
-
Arme toi de patience! Quand j'ai activé mon compte ça m'a pris 2 jours et plusieurs dizaines d'essais avec les même informations et le même mode de paiement avant d'être capable de faire accepter mon mode de paiement! D'après moi il y a un bug au niveau du mode de paiement du côté de fizz! Je ne suis pas le seul qui a eu…
-
Merci pour vos réponses rapides! Pourtant ma première prime c'est bien afficher dans mon compte! J'ai contacté le service a la clientèle et je vais attendre leur réponse!
-
Non un matin sur 2 depuis quelque temps le site ne fonctionne pas!
-
Beau geste amigo!
-
Personnellement je n'ai pas d'intérêt envers la 5g! Mais sûrement que fizz va l'offrir un jour pour suivre la technologie!dans est ce que fizz aura la 5g et est ce que nous pourrons en bénéficier Commentaire de SebTnt janvier 2021
-
Non vous conservez tous vos bonus!!
-
Merci pour le partage!
-
Moi aussi c'est revenu! C'était seulement un bug! Merci pour vos réponses!!
-
C'est impossible pour l'instant! Je crois que plusieurs d'entre nous attende que le problème soit régler! Quand tout sera revenue à la normale nous devrions en être informé! Bonne journée!
-
Bravo pour le partage! Moi je n'en ai pas besoin! Merci!
-
Je change au 2 ou 3 ans! Je viens de changer mon p20 pour un s20! Mon p20 était encore très bon mais j'ai eu un excellent deal pour le s20!