Sclavet ✭✭

Réponses

  • Plusieurs personnes ont le même problème que toi. Malheureusement aucun suivi de la part de Fizz. Tout le monde semble en attente de se faire répondre. Faudra être patient j'imagine.
  • Avoir des problèmes c'est une chose, c'est de la technologie et plus souvent qu'autrement cela fonctionne bien... mais de ne rien communiquer sur les problèmes, de n'offrir aucun service client... C'est bien la réelle source de ma frustration ce matin.
  • Lot of people this morning have the same issue than you Danielle. We're all waiting for an update... follow up... life sign... from fizz..................................................
    dans Chat Commentaire de Sclavet juillet 2022
  • Même situation que toi ce matin. Même ajout de données et appels pour les USA voilà un mois. J'imagine que le problème se situe la. C'est tellement difficile de joindre une personne pour régler notre problème, je te souhaite bonne patience !
  • Same issue here ! Come on @Fizz plz update your status service page and provide a follow up ASAP !
    dans Help please Commentaire de Sclavet juillet 2022
  • Même chose ici. "Heureux" de voir que je ne suis pas seul. Ma conjointe a aussi le même problème. Pourtant la page état de nos services ne démontre aucun problème. Est-ce possible d'avoir un suivi svp ??? Votre chat ne fonctionne pas bien du tout, très longue attente sur messenger. Ce n'est pas ce que j'appel un bon…