ReneD ✭✭

Réponses

  • Est-ce que tu peux faire des appels et en recevoir?
  • Je vois Locked SIM en haut à gauche. Est-ce que tu as mis un code PIN sur ta carte SIM?
  • Ça c'est ce qui s'affiche sur le site de Fizz, est-ce que ton téléphone fonctionne bien?
  • Pourquoi est-ce tu veux le code PUK? Le code PUK de Fizz sert seulement si tu a oublier le PIN que tu as mis sur la carte SIM toi-même. Quel est le message que tu vois sur le téléphone? Chizz :))
  • @Amine Est-ce que ton téléphone est un Samsung? Les téléphones Samsung ont un bug et demande un code PUK lorsqu'il est verrouillé sur un réseau d'un autre fournisseur. Le code PUK de Fizz ne sert à rien si ton téléphone est verrouillé sur le réseau de ton ancien fournisseur. Tu dois demander le code à ton ancien…
  • Voir la page suivantes sur l’état des services : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Je crois que Fizz est au courant du problème ;) Chizz :))
  • @Alexandru Guzu If you have Dual SIM type of phone, there is 2 different IMEI #,one for each slot. Make sure you are using the right one. Otherwise, check if your phone's IMEI# as not been blacklisted here https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/ Chizz :))
  • ATTENTION Si ton téléphone te demande un code PUK, c'est parce que ton téléphone est verrouillé sur le réseau de ton ancien fournisseur. Le code dois venir de ton ancien fournisseur, appelle les ils te le fournirons gratuitement J'imagine que tu utilises un Samsung? Chizz :))
  • Alors c'est un sous modèle (J250M ) du J2 Pro qui est compatible puisqu'elle a la bande 4 AWS LTE. Je viens de vérifier sur Bestbuy.ca Chizz :))
  • Ce téléphone est une version pour les Philippines et n'est pas compatible avec le réseau de Fizz Chizz :))
  • Les appels vidéo à partir d'une app tel que Face Time sont possible bien sure. Vous devez avoir un plan Data ou être connecter en WiFi. Chizz :))
    dans appelle video ? Commentaire de ReneD mars 2019
  • Ton téléphone est verrouillé sur le réseau de ton ancien fournisseur. Appel les, ils vont te fournir le code gratuitement Chizz :))
  • Edited answer If you want people to reach you through your Canadian phone number while you're in the US I suggest this work around. Before entering the US do this: 1- Make sure you have a Canada+US plan 2- Buy your self a US provider SIM card 3- Set a call transfer for all your calls on your Fizz number to your new US…
  • No extra fee at Fizz! If you are out of your plan coverage, you just wont have phone services, unless you have money in your wallet, which I strongly do not recommend, or you have bought an add-on for the zone you're in. So, if you have a Canada wide plan, it does not matter wetter you are in a pink or green area and you…
    dans Coverage questions? Commentaire de ReneD mars 2019
  • La façon la plus simple est d'utiliser un lecteur type My Cloud de Western Digital. Ces lecteurs permettent l'accès à distance à partir de n’importe quel appareil Mac/iOS/Pc/Android soit par un interface WEB ou une application dédié sécurisées. Chizz :))
  • Tout sur le sujet est ici https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup Chizz :))
  • Je ne sais pas si il y a un niveau supérieur à 10. Mais je peux dire que Fizz s'assure que le prochain soit dans plusieurs mois. hahahaha (voir la capture d'écran) Chizz :))
  • Quelques uns, dont moi-même, ont eu ce genre de problème au début de la période beta. Je croyais que c'était définitivement corriger, mais apparemment que non. Si tu as ouvert un ticket, ça devrait se réglé bientôt, un peut de patience. Chizz :))
  • If you have not yet transfer your number it's not to late to update your profile with Virgin. If you have cancelled your account with Virgin before transferring your number to Fizz, your number is on hold with Virgin for the next 6 months and you will have to activate your Fizz SIM card with a new number. If you have used…
  • Ca m'a tout l'air d'un téléphone verrouillé sur le réseau de ton ancien fournisseur. Appelle les, il te donneront le code gratuitement. Chizz :))
  • Ne perdez pas votre temps à attendre la réponse d'un Whizz. Le gros bon sens parle de lui-même. Leur bottines doivent suivre leur babines!!! Chizz :))
  • @DavidC Merci pour le message. J'ai lu la conversation que tu as eu avec l'agent Mariana de Fizz. Je crois comprendre ce qui a sème la confusion. L'agent de Fizz confond cadeaux et bonus, qui sont deux choses différentes. Voici ce qu'elle dis en premier: ********************************* Quand vous atteignez un nouveau…
  • @Gato Sur ton dernier points, c'est en effet très rudimentaire et nébuleux. Ça été lancé sur les chapeaux de roues avec de bonnes intentions, mais je crois qu'ils se sont fait prendre au jeux. J'en suis au niveau 10 du programme de récompense et ils ne m'ont toujours pas répondu sur les bonus acquis depuis le niveau 6.…
  • Si Fizz n'est pas en mesure de faire un changement d'adresse sans que l'on doive annuler notre forfait et en créer un autre, c'est le problème de Fizz. L'entente de "Beta testeur" est claire et ne fait aucune mention à propos du changement d'adresse. Chizz :))
  • @Gato Ce fil de discussion est vieux de 4 mois. Si tu va voir sur le lien de Hugo tu y verras l'information que tu cherche. En passant le niveau que tu vois juste en dessous des noms d'usager sur le forum sont attribués en fonction du nombre de mois consécutif d'activité sur le forum. Rien avoir avec les points récompense…
  • @David Chapados Est-ce que tu as sauvegardé la discussion que tu as eu avec le service client? J’aimerais bien que tu me la communique en privé. Je commence à trouvé que ça manque de cohérence leur gestion des récompenses. Modifier son forfait pour profiter d’une récompense, c’est très douteux comme pratique. De plus, si…
  • @Maxime Brunelle Légal ou pas, c'est plutôt ratoureux. Un changement d'adresse c'est pas un changement aux services que tu achète. Au pire, il pourrait y avoir des frais pour l'installation et l'activation à la nouvelle adresse. Chizz :))
  • La fameuse zone grise signifie qu'il n'y a pas de signal cellulaire sur aucun réseaux! Partout ailleurs, soit que vous estes connecter sur le réseau Fizz (zones en verts), soit que vous estes connectez sur Fizz EXT (rooming sur les réseaux partenaires = zones en roses). Chizz :))
    dans Zone couverture? Commentaire de ReneD mars 2019
  • Je ne comprends pas d’où viens la confusion. C'est pourtant assez claire sur la page FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/beta-internet Jusqu’à quand aurai-je accès au prix bêta? Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix bêta de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le…
  • Et Voila! Bienvenu chez Fizz Tomy! Chizz :))