Réponses
-
Changer d'adresse n'est pas un problème, c'est le forfait qui ne dois pas changer. Chizz :))dans Est ce que je vais garder le prix beta pour l'internet résidentiel? Commentaire de ReneD mars 2019
-
@Jean Tout à fait. Le forfait Québec illimité c'est de partout au Québec À partout au Québec. Sans ajout ni rien d'autres. Chizz :))
-
hmmmm, the only thing I can think of, is interference in the signal you are getting. Opening in a ticket with Fizz CS over the chat would be a good idea. Chizz :))
-
First, you should not be worried about data rooming with Fizz, as a matter of fact, it should always be ON. Then, verify your phone's preferred network settings. It should be set to LTE at least. Chizz :))
-
Pour internet beta, tu garde le même prix tant que tu ne change pas ton forfait! Chizz :))dans Est ce que je vais garder le prix beta pour l'internet résidentiel? Commentaire de ReneD mars 2019
-
As-tu reçu les messages de confirmation d'activation, courriel et message texte? Si tu as activé ta SIM avec ton ancien numéro de téléphone, ça peut prendre un certain moment ( jusqu'à quelques heures) avant que tout soit en ordre. Tu peux aussi vérifier ta configuration APN ici :…
-
Tu as probablement un Samsung? Cette compagnie induit les usager en erreur en utilisant les mauvais termes pour le déverrouillage réseau. Si tu as acheté ton téléphone d'un fournisseur réseau, celui-ci te donnera le code de déverrouillage réseau gratuitement. Si tu as acheté le téléphone ailleurs, tu devra appeler Samsung…
-
Sans le modèle de téléphone, on ne peut pas vraiment t'aider. Vérifie la configuration APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Assures toi d'activer les données mobiles et et les données en itinérance sur ton téléphone. Si tu viens tout juste d'activer ta SIM et que tu as transférer…
-
D'accord avec Sébastien. C'est plutôt Samsung qui est à blâmer et qui induis tous le monde en erreur avec leur message mal configuré. Tu n'est pas le premier utilisateur Samsung à qui ça arrive. Chizz :))
-
@Sebastien la bulle n'apparait pas dans la foire aux discussions. Tu voulais surement dire la foire aux questions ou pages d'aide... Chizz :))
-
Dans le même sens que Richard, votre téléphone est très certainement verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur. Il suffit de les contacter pour qu'il vous donne le code de déverrouillage gratuitement. Chizz :))
-
Lorsque tu mets ton téléphone en mode "avion", tu désactive toute les connections au réseau comme si ton téléphone était éteint. Donc oui, c'est normal. Si tu veux recevoir des notifications d'appel manqué, essai de mettre en mode "ne pas déranger", ça coupe le son et l'affichage intempestif. Chizz :))
-
@Jean La clause du trois mois consécutif s'applique à l'utilisation de ton téléphone mode en itinérance ou zone partenaire. Autrement dis, tu dois utiliser ton téléphone dans une zone d'abonnement de Fizz à plus 50% du temps, sinon Fizz se réserve le droit de suspendre ton service. Un forfait Canada n'y change rien.…
-
Importantes précisons! Chez Fizz, itinérance = zone partenaire. Donc avec un forfait Québec, votre cellulaire fonctionne partout au Québec ou il y a du signale cellulaire, soit qu'il se connecte au réseau Fizz, soit qu'il se connecte à un réseau partenaire (mode itinérance). Ne pas confondre avec la zone d'abonnement qui…
-
Everytihng we know about this is right here : https://community.fizz.ca/questions/1826956-rewards-rewards Chizz :))
-
Je dois te préciser qu'ici c'est un forum d'usager, pour un remboursement tu devra t'adresser au service client. Cependant si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, je ne vois pas comment tu pourras te faire rembourser. Chizz :))
-
How to get the chat bubble here: https://community.fizz.ca/questions/1815668-getting-bubble-chat-time Chizz :))
-
Soit la carte SIM est défectueuse (ça c'est déjà vu) ou ton téléphone est bloqué sur le réseau de ton ancien fournisseur. As-tu un téléphone double SIM? Peux-tu essayer la SIM dans un autre téléphone? Est-ce que le téléphone te renvoi d'autres messages au démarrage ou simplement no sim? Chizz :))
-
@Marie-Josee Gregoire Facebook messenger est inutile pour résoudre ton problème. Tu dois absolument passer par le clavardage. Si tu utilises un téléphone ou une tablette pour le clavardage, tu dois faire glisser la page pour voir le coin inférieur droit de la fenêtre pour voir la bulle de clavardage. Si tu utilise un PC ou…
-
Essai d'entrer le tout en majuscule, sinon tu peux te faire assister par le service client sur le clavardage en suivant cette procédure https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup Chizz :))
-
À partir d'un PC ou d'un MAC, connectes toi au modem à l'aide de ton fureteur avec l'adresse 192.168.0.1 Chois l'onglet Avancé et assures toi que les port sont tous Activé. Chizz :))
-
Pour te brancher WiFi, le mot de passe par défaut est inscrit sur le modem. Pour te connecter à la gestion du modem avec un PC ou un MAC au 198.162.0.1, utilises le même mot de passe que tu tu as fait lors de la première connexion avec ton téléphone et l'application Fizz. Chizz :))
-
Essai d'utiliser le bouton WPS du modem Fizz pour te connecter. Regarde sur le modem, le code d’accès WiFi par défaut y est inscrit. Chizz ':))
-
Si tu essai de clavarder avec ton téléphone, tu dois faire glisser l'écran vers le bas à droite pour voir la bulle de clavardage... Chizz :))
-
@Alexandre Les points sont tous cumulés au même endroit pour le programme de récompense. Chizz :))dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de ReneD mars 2019
-
@Alexandre Il n’y a pas de truc, pas de magie. Beaucoup de temps et de travail. J’ai plus de 1600 interventions sur le forum français et anglais avec un taut combiné d’environ 16% de bonne réponse. Chizz :))dans [Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir? Commentaire de ReneD mars 2019
-
@Katia essai 2019, c’était aussi un NIP par défaut qui a été utilisé à un certain moment. Sinon, il y a le service client par chat qui peut le réinitialiser. CHizz :))dans Comment faire pour accéder à la boîte vocale si nip n'a jamais été défi ? Commentaire de ReneD mars 2019
-
Sur un PC, je n'ai jamais eu de problème à clavarder, même plusieurs fois dans la même journée. Une application mobile pour le dépannage, ça pourrait être cool, non? Chizz :))
-
Ca veux dire que ton iPhone SE est verrouillé sur le réseau de ton ancien fournisseur. Tu dois les appeler pour avoir le code de déverrouillage et c'est gratuit! Chizz :))
-
Si tu fouille un peut sur ce forum, je crois que quelqu'un as soumis une solution sur un problème semblable. Je crois qu'il a du redéfinir l' APN par défaut avec les paramètres de Fizz il me semble. Chizz :))dans Paramètres APN configurés, partage de connexion impossible (États-Unis)? Commentaire de ReneD mars 2019