Réponses
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Effectivement, j'espère que ça va leur donner des pistes pour régler le vrai problème (je crois que c'est lié avec la promotion d'après noël) et que ça n'arrive à personne d'autre. @Andrei_ref_R7VK1 ça me fait penser... fais attention quand même avec ton affichage de prix qui reste incorrect. Checke ta prochaine…
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Un update ici pour tout le monde: Finalement, tout s'est réglé et j'ai bien reçu mon remboursement intégral et le tarif sur mon compte pour la prochaine facturation semble correct aussi (avec le bon débit affiché aussi). Je ne sais pas si c'est le message sur le forum ou sur la page de Facebook de Fizz pour lancer mon cri…
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Salut @Andrei_ref_R7VK1, je confirme j'ai eu la même situation avec les tickets... ils se ferment avec rien qui n'a changé ou résolu. Ça stresse car faut que tu les recontactes par le chat, pour les convaincre que la situation n'est toujours pas correcte. Bon courage en tout cas, je sais par quoi tu passes... voir mon…
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J'espère ! Je vous tiens au courant si c'est le cas !
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Salut @Jessy_ref_i88b6, Oui dans les faits, c'est bien l'entente de service qui m'a permis de rattraper un peu la situation. Depuis aujourd'hui, le prix affiché est correct avec les rabais appliqués, donc dans mon cas, pas eu besoin de les réappliquer. Aussi la vitesse semble correcte après test. On espère que la…
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@Sébastien code ZXEL1 c'est pas mal mon ressenti actuellement.... En tout cas, ça m'a pas mal inspiré : bientôt, je vais me partir une compagnie avec un système de rabais et avec des erreurs de facturation. J'attends plusieurs mois avant de rembourser (et rabais non remboursable bien sûr !) => Cash additonnel facile et…