Réponses
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Comme mentionné dans ma publication originale, "J'ai même fait le test de vitesse pendant que le modem était en mode routeur, toujours autour de 90 Mbps." Donc, oui.
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Comme mentionné dans ma publication originale, "Oui, j'ai fait le test en WiFi." Ça ne me donne rien de faire le test sur 234 appareils car si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas! Il faut passer à un autre test un moment donné :) Pour ce qui est du vieux PC, c'est un motherboard de 2017 qui supporte le 1 Gbps. Si ça…
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J'ai acheté 2 câbles Cat-5e neuf d'aujourd'hui. De plus, j'ai un autre Cat-5e et Cat-6 qui ne sont malheureusement pas assez long. J'avais essayé avec le Cat-6 pour le même résultat.
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Peut-être que des utilisateurs comme moi ont fait face à ce problème et connaissent la solution? Bin oui je suis déjà en contact avec le soutien, je veux juste avoir la solution plus rapidement alors je demande ici.
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Same here. No internet since the last 4 hours and support is nowhere to be found. Being Sunday, it's probably 1 person for thousands of clients.
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A big company like Fizz doesn't have some special connection with hydro-Quebec or has generators? I mean, their servers are just connected in a standard wall socket?! That's why I find it surprising that the internet shortage is related to last night's incident.