Réponses
-
ce qui est incompréhensible, j'arrive à réinitialiser mon mot de passe. je reçois bien le courriel de réinitialisation une fois dans mon compte, des que je clique sur activation de mon mode de paiement le message recu est de verifier mes courriels pour confirmation de mon adresse courriel et je cherche dans mes courriels…dans Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire Commentaire de Pel_no novembre 2022
-
j'ai fait le réinitialisation de mot de passe, service de clavardage aussi, je n'ai pas de solution. je ne recois pas toujours le courriel de confirmation. je suis épuisé . je suis en télétravail c est tout ça qui me stresse.dans Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire Commentaire de Pel_no novembre 2022
-
Merci pour la réponse. Je l'ai dejà faite mais je vais refaire.dans Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire Commentaire de Pel_no novembre 2022
-
Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire et voici le message que je reçois:`vérifier votre courriels pour confirmer votre adresse courriel." Mais je n'ai pas recu de courriel de confirmation. J'ai regardé mes Spams, j'ai changé de navigateur, je suis allé dans le navigateur privée. je ne reçois…dans Comment mettre à jour ma carte de credit qui s'expire ce mois? Commentaire de Pel_no novembre 2022