Réponses
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De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.
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De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.
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De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.dans Je viens d'activer mon compte fizz, problème de réseaux cellulaire Commentaire de PcD juin 2021
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De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.
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I chat with the customer support and they are aware of the problem with new activation and data not working. They are working on it In french: Réponse du clavardage: L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus…
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Réponse du clavardage: L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails. Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais…
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Réponse du clavardage: L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails. Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais…dans Je viens d'activer mon compte fizz, problème de réseaux cellulaire Commentaire de PcD juin 2021
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Réponse du clavardage: L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails. Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais…
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Réponse du clavardage: L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails. Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais…
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Same thing for me, with android TCL 10 Pro, ticket opened, since last night, nothing since. I think of returning back with Fido.
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Tu n'as pas mis : mmsproxy.mobile.bm dans mandataire MMS
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Ce n'est pas le téléphone mais bien les bandes de fréquences que le téléphone supporte, moi jai un TCL 10 Pro et il supporte les bandes de Fizz, mais pour l'instant ca marche pas...
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Meme chose pour moi, je viens de transférer mon telephone de Fido a Fizz et meme problème que toi, mon APN est configuré comme il faut, je suis sur le 3G seulement, texto et appels qui fonctionnent, pas de données. Jai un TCL 10 pro, il est compatible avec le réseau fizz normalement.
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Same thing for me, I follow all the APN procedure, doesnt work, only 3G with sms and calls