Réponses
-
Les SMS fonctionne excepté durant 1h aujourd'hui. Sûrement pendant la période que j'ai raté l'appel et que la notification à été envoyé. Faut peut être amélioré ce système de notification...
-
Fizz est une sous compagnie de Vidéotron.
-
Merci de l'information a Montréal ça fonctionne en LTE.
-
De ce que j'ai compris le fix est pour cette semaine pas nécessairement pour lundi matin. La semaine c'est jusqu'à vendredi minuit. Cadeaux de Noël??? Si il y a quelqu'un qui a plus d'informations nous tenir au courant
-
Regarde tes paramètres APN, eux envoyé par défaut ne fonctionnait pas dans mon cas pour envoyer des photos.
-
Si vous avez reçu une confirmation et un mail disant que la carte a été expédiée et un mail disant livré je pense peut être que vous vous êtes fait volé. Sinon c'est le transporteur qui a un problèmes. Mon expérience, ma carte était collé a la vue de tous et selon plusieurs aussi.
-
Les derniers jours en béta la plupart des problèmes semblaient être réglée. Soit ils on eu une demande plus grosse que prévu et les installations n'ont pas supporter l'achalandage ou bien ils n'y avait pas suffisamment de personnes en béta pour régler tout les problèmes. À 4$/ mois je peux supporter les désagrément. En tk…dans Suggestion: pour que Fizz remettre les prix Beta a 7$ ? Commentaire de Nicolas F. #616 décembre 2018
-
Vous avez été capable de voir votre utilisation c'est bien! Essayer de changer de langue française ou anglais ce problèmes est survenue dernièrement.
-
En période béta il y avait des problèmes sensiblement pareil mais au moins la bulle de clavardage était disponible et les réponse était rapide. Maintenant si on voit la bulle c'est un miracle et si les réponse arrivent avant 1 h c'est un second miracledans Suggestion: pour que Fizz remettre les prix Beta a 7$ ? Commentaire de Nicolas F. #616 décembre 2018
-
Denis. Je comprends votre frustration. Mais personne n'a de contrat ici, vous n'êtes pas satisfait des prix et du service changer de compagnie! Les gens qui veulent s'abonner a fizz ne vont pas venir voir le forum de discussion avant. Partager votre expérience a votre entourage et laisser le forum au gens qui pose de vrais…dans Début du 7ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ? Commentaire de Nicolas F. #616 décembre 2018
-
Est-ce que tu vas faire ça a chaque jour sachant bien que ça va être réglée la semaine prochaine?Tu n'aide personne et tout le monde sait l'état du réseau.dans Début du 7ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ? Commentaire de Nicolas F. #616 décembre 2018
-
Merci de l'information effectivement ça semble généralisé
-
Moi j'ai débranché le modem Vidéotron branché fizz internet fonctionnait, le lendemain j'ai appelé Vidéotron pour fermer la connexion. Je pense que les deux modem ce batte sur le même réseau.
-
Je ne suis pas certain que les deux modem peuvent fonctionner en même temps. Débranchez le modem Vidéotron pour voir
-
Aussi, je m'attendais pas à grand chose des techniciens de Vidéotron, le gars ne connaissais même pas la compagnie ni pour internet ni pour le cellulaire. Et de toute façon que ce soit Bell ou Vidéotron quand ça va mal c'est toujours nous le problèmes et faut pousser pour leur prouver que c'est de leur côté.
-
Internet depuis le 3 décembre et aucun problèmes de mon côté. J'étais avec Vidéotron avant le technicien m'a donné le modems testé le lien et est reparti.
-
Je suis de Pierrefonds et j'étais dans les phase béta pour le cellulaire. Selon le technicien j'étais le premier a avoir le modem internet.
-
En tant que consommateur avertis, la page d'inscription dit qu'il sont en période de rodage et c'est pour cela qu'il offre de meilleur prix. Un client averti en vaut deux. Ce ne pas un bris de service ni un vice caché vous étiez averti des le début des possible problèmes.
-
Entièrement d'accord!
-
Effectivement le problèmes doit venir deux, j'ai du supprimer leur configuration par défaut et les entré manuellement. Étant dans les premiers chez fizz j'ai pu régler mon problèmes car la bulle de clavardage était plus facilement accessible au début. Maintenant faut s'armer de patience. Je vous conseille de supprimer les…
-
Il y a aussi type d'authentification qui est a aucun dans mes paramètres qui sont différents des vôtres. L'envoi est long car le réseau est en 3g mais ça fonctionne pour mes appareils
-
J'ai c'est petite différence, voir pièce jointe et au dernière nouvelle j'ai deux Samsung et ça fonctionne
-
Si vous transférez votre numéro ils doivent vous créditer au prorata. Vidéotron fonctionne comme cela vous payer d'avance et ensuite il rembourse si vous vous désabonner.
-
Faut pas trop rêvé, j'ai été un client fidèle depuis beaucoup d'années avec tous les services, je voulais simplement le même rabais que les nouveaux clients. Ils ne pouvait pas, j'ai tout débrancher chez eux pour fizz et ils ont rien fait pour me retenir...
-
Je suis sur le 4G, ça semble revenir tranquillement
-
Depuis 3 semaine que je ne vois pas mon utilisation de données, ils vont avoir une grosse semaine pour mettre tous en ordre avant la fin de la phase béta. Je crois que la phase vas être prolongé....
-
Un cellulaire avec réseau mais peut pas rien recevoir et l'autre pas de réseau
-
Revenus pour de bon?
-
Les vendredi fizz
-
J'étais deuxième et j'ai du attendre 1h bonne chance