Réponses
-
Bonsoir Valy, Tu dois pouvoir transférer ton ancien numéro ou même celui de ton domicile chez Fizz comme ça tu gardes ton numéro.
-
Il faut installer un spliter de signal. Rien de compliqué, j'avais même durant une période de test les deux connexions avec Vidéotron et Fizz et tout était impeccable.
-
Bonjour, tu peux vérifier ton câble coaxial pur t'assurer d'avoir un signal. Cette semaine l'orage aura eu raison de mon entrée de câble qui a juste brulée.
-
@colin : J'utilise un routeur personnel et aucune instabilité majeure depuis un an. @Louis : Ce n'est pas un problème de WiFi mais de connexion internet. @Logan2020 : j'ai le feeling qu'il doit y avoir un paquets de requêtes de connexions sur le réseau de Vidéotron et avec la quantité de déménagements ça me laisse penser…
-
Voici la réponse que j'ai reçu du support facebook : Tous ports sont autorisés. Fizz ne bloque pas les ports sur le modem.